Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCC
bon ,je sais pas trop comment ca marche ,mais j'ai repéré une chose: mes PCC ont augmenté depuis ce matin (de 7 points!) et la seule chose que je fais c'est conduire.Vite.
est ce que c'est parce que je ne respecte pas le 50 en ville que ca augmente ainsi? En meme temps, je n'ai jamais vu un seul panneau de limitation de vitesse a Immac....peut etre parce que je roule trop vite justement???

de plus, quand j'essaye de cliquer sur le point d'interrogation a cote des PCC , rien ne se passe..il est juste la pour décorer, ou c'est que le lien ne fonctionne pas encore?
Reply
Normalement, il affiche une fenétre "Point de Culpabilité Commun".

Par contre, un de mes serviteurs vient de faire plopper quelqu'un, et n'as gagne ni PCC, ni PCS... normal, docteur? (sachant qu'il n'y avais que des alignés a proximité... :? )
Reply
tu sais Lahmi, normal que y'ai pas de panneau, le code de la route dit clairement que c'est limité a 50 dans les villes ;-)
XXiemeciel
Reply
Pour ton familier Rhuarc, y'a des lieux "logiques" où on ne gagne ni PCC ni PCS (les batiments de KOTH sont des lieux logiques Wink).
Si tu veux que je confirme si c'est normal ou pas, il me faut le lieu du meurtre et l'id de ton familier...

Pour info, certains pouvoirs ne génèrent pas encore de PCC/PCS mais, pour que vous fassiez gaffe tout le temps, je ne vous dirai pas lesquels Wink.

Et pour ceux qui se poserait la question, c'est normal que vous gagniez des PCS en invisible lorsque vous tuez quelqu'un...

Globalement, dites vous que quand vous gagnez des PCC et/ou des PCS, y'a pas de bug...

Et si vous ne gagnez pas de PCC/PCS pour un évènement donné alors que vous êtes dans la rue et "visible", dites vous simplement que cet évènement ne génère pas de PCC/PCS

Les évènements de meurtre ou de plop génèrent des PCC/PCS, mais pas à tous les endroits Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)