Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talents
Comment monte-t-on les talents électronique et stratégie IG ?
Reply
Strategie c'est automatique ... il suffit d'etre chef d'une section !
Ca monte de 1 points par membre (da&ns cette section) a chaque activation de DLAs !

Electronique, ce n'est pas encore possible, si je ne m'abuse !
Reply
Stratégie, c'est en étant chef de section, ça monte tout seul de (nombre de membre dans la section)/dla je crois.
Ce qui fait que ça monte très très vite.

Electronique sert à démarrer des voitures dont le moteur est éteint, donc ça monte quand tu tentes ça, suppose je.

Edith me fait remarquer que Freeman est un sale grilleur de m*rde! Bouuuuh Freeman! A mort, lapidez le!
Reply
Et informatique ... Chimie ?

Ok ok après j'arrête !
Reply
ouais ... Freeman ! héhé Nyrielle ... a partir d'aujourd'hui ... tu peut m'appeler Flashman ^^

voir meme flashman senseï :lol:

Sinon, oui... pour l'électronique, c'est en piratant des démareur ! (c'est tellement rare que j'avais oublié)

Y'a rien pour la chimie par contre ... ca c'est sur !

Pour l'informatique, y'avait une histoire d'ordi a installer partout dans la ville ... mais je ne crois pas que ca a été fait ! (ca se saurais je pense !)
Reply
Info et chimie, queud

Electronique, ça monte quand tu pirate un démarreur... qui ne s'arréte que lorsque la voiture es a 0/10... :?
Reply
Toi aussi Rhuru... appele-moi Flashman ! :lol: :lol: :lol:
Reply
Flashman... ok, c'est toujours mieux que "l'éjaculateur précoce" :twisted:

/me met cette remarque en parralléle avec un certain poste dans rumeur... :twisted:
Reply
Oki doki merci les potzis !
Reply
Quote:Info et chimie, queud

Electronique, ça monte quand tu pirate un démarreur... qui ne s'arréte que lorsque la voiture es a 0/10... :?

Ou quand tu eteinds le moteur de la voiture...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)