05-29-2006, 04:36 PM
Heureusement que violer n'est pas tromper...
Roooh alleeeer
Roooh alleeeer
Rumeurs
|
05-29-2006, 04:36 PM
Heureusement que violer n'est pas tromper...
Roooh alleeeer
05-29-2006, 04:40 PM
Il paraît que si on viole un cadavre, c'est plus vraiment un viol, d't'façon.
05-29-2006, 04:49 PM
Faites gaffe quand c'est plein c'est plein...
05-29-2006, 05:01 PM
Quote:Il parait que Gear a l'air d'être hyper vieux :p Il parait que contrairement a toi, c'est parce que je refuse les offres moi. Pas que je me pètes de vents... :wink:
05-29-2006, 05:06 PM
Quote:Il parait que Danator avait donc raison, mais qu'il fallait le voir pour le croire. Il parait que j'ai toujours raison .. C'est comme une malédiction ...
05-29-2006, 05:08 PM
Il paraît que moi j'aurai du faire un ange
Il paraît que c'est parce que je suis célib' depuis (pratiquemment) ma naissance Il paraît que c'est pas volontaire... Il paraît que faut que je me remue pour trouver une copine.
05-29-2006, 05:10 PM
Il paraît que Gear, balance la photo, on va te dire s'il faut que tu la quittes ou pas.
allez, faut pas avoir peur. tiens moi regarde je commence, avec cete photo de ma copine pendant son cours d'équitation le samedi :
05-29-2006, 05:12 PM
Il parait que, pas de chance, nous on l'a vu pour de vrai ta copine ..
Il parait qu'elle est mignonne quand même ^^ mais que c'est pas elle ici
05-29-2006, 05:12 PM
Il paraît que Malback a des méthodes intéressantes.
Il paraît que c'est un vrai démon HRP Il paraît que suffit de voir sa photo dans une église :wink:
05-29-2006, 05:53 PM
Il parait qu'elle y est plus
Il parait que je veux voir !! Il parait que Gear est tellement excité que quelqu'un s'interesse à lui qu'il le met sur le forum Il parait que si je devais le mettre à chaque fois que j'ai une touche ... Il parait qu'en fait ça serait pas souvent !! M'enfin toujours plus que Kav', 'fin il parait ^^ Il parait que si t'es heureux avec ta copine (comme moi), va pas voir ailleurs, surtout si elle est prise (fait pas comme Schtrass quoi, elle sortirait pas avec ton meilleur pote ? Ca se trouve c'est la copine de Schtrass !! hock: ) Il parait que Moi est un loveur et un coeur à prendre :wink: Il parait que sa copine est hyper jalouse, et pas la mienne :p |
« Next Oldest | Next Newest »
|