Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parrait qu'à part 2 ou 3 séries ou dessins animés (genre les simpsons Laughing ), le reste n'est pas trop interresant, pour ne pas dire pas du tout!

Tu oublies PUISSANCE CATCH le Jeudi soir sur RTL-9

HEIN AZRO ! 8)
Quote:Il parrait [...]

Il parait qu'on ecrit "Il parait" et pas "Il parrait".
Il paraît que " Wooooooooot OMFG !!! "

Il paraît qu'en fait Vik est ultra dévergondé derrière son costume de bisounours :|

Il paraît ( pas ) que :
<Vik> 29 fois en 3 jours ^^
<Vik> sans capote ^^
<Vik> jme sens trop mal la
<Vik> c'est comme si on m'avait fait une prise de sang et qu'on m'avait retiré 1 litre
<Vik> sauf que là c'est pas du sang Wink
heu je veux pas jeter le probe mais la 29 fois le mec il se sur estime legerement Smile
deja pour des raisons phusiques que je n'ose ennoncer mais aussi pour la simple raison qu'un jour ne possede que 24 heures :twisted:
et puis le prmeier jour oki il a tente le 10 fois mais le lendemain son popol etait surement en feu *sort*
Il parait que merci meme si tu es en retard .
Il parait que vive PUISSANCE CATCH .
Il parait que ma cherie a dit 29 fois c possible , mais que je n'arriverais pas a suivre .
Il parait que je vous tiendrait au courant .
Il parait que 29 x 3 minutes ca fait 87 minutes et que si on arrondi à 90 minutes,
il parait que ca fait une moyenne d'une demi heure par jours.... Tongue
Mais il parait qu'on a que la paroel de Vik.... :wink:
Quote:<Vik> c'est comme si on m'avait fait une prise de sang et qu'on m'avait retiré 1 litre
<Vik> sauf que là c'est pas du sang Wink

Il parait que physiologiquement, c'est impossible.

Il parait que passé un certain nombre de fois, la pompe tire mais plus rien ne sort :p
Quote:Il paraît qu'en fait Vik est ultra dévergondé derrière son costume de bisounours :|

il parait qu'il cache bien son jeu l'animal.
Il parait que ca me rapelle la fac ca tiens ...

29 fois en deux jours...

hein quoi ? comment ca avec le même ? Confusedhock:
Il paraît qu'on ne l'a pas dit mais se tirer sur la nouille, ça ne compte pas!! Et puis là, ça ne fait que 14.5 fois chacun :lol: ...
Léto regarde son entre-jambe en sortant et murmure : mais non, c'est pas grave. Allez les écoute pas...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)