Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Haagenti leve les yeux au ciel...

savoir bien vivre c'est vivre en étant démon...

on nous demande qu'une seule chose...servir l'enfer

et pour le servir, on nous demande juste de pervertir des gars pervertissable...

alors après c'est pas dur, il nous reste du temps libre pour d'éclater...héhéhé...

la liberté! y a que ca de vrai!!
Eleha souri a Haagenti, puis pris la fourchette qui etait apparue en meme temps que l'assiette pour commencer a gouter au met du demon. Elle coupa un petit morceau, le piqua sur le couvert, puis l'approcha de sa bouche et referma ses levres sur le metal brillant. Elle retira la fourchette, passa delicatement sa langue sur ses levres:

Mes felicitations, tu es tres doué en cuisine... Tu as d'autre talents cachés?

(hrp: desolée de encore parler hrp, je voulais pas de ca, je voulais juste pas que tu fasses faire de chose a Eleha qu'elle ne fera pas/que je ne lui ferais aps faire. Et desolée aussi si mon rp a l'air trop merdique, c'est vrai que je debute presque...)
hrp: bon les filles stoppez le hrp! c'est pas le plus interessant, tout le monde s'en sors bien...vous etes tous beaux et belles...on est tous adulte et vacciné...donc mangez des nuts et bounty et reprenez le rp!

Merci Smile

rp:

Haagenti regarda la belle Eleha

Suis cuistot de profession...de nature démoniaque
...

j'ai bien d'autres talent cachés...mais bon...

Haagenti embrassa doucement le cou de la démone et glissa dans son oreille...

ce ne sont pas des talents que j'exhibe ou dévoile publiquement...mais je te montrerais à l'occasion si tu es curieuse!
Final Hrp: L'erreur est humaine, nous sommes la pour t'aider Smile merci Big Grin

J'ai faim....vous n'auriez pas un casse dalle?

Le ventre de l'angelle grondait à ne plus s'entendre parler.
Les yeux d'Eleha se fermirent au contact des levres du demon sur sa peau. Puis elle les rouvris:

Ca tombe plutot bien, je suis curieuse...
toi l'angèle creve...

j'ai pas l'habitude de nourir ceux que je tue...je me nourie et nourie les autre des mort que je fais ou que eux font...
Haagenti pose sa main sur la cuisse de la démone et caresse doucement...

tu as vraimetn la peau douce...

tu es très désirable...

le démon commenca et lecher doucement le cou de Eleha...
Eleha sentait que son corps commencait a refuser de lui repondre. Elle tenta de se ressaisir, ouvrit ses yeux qui laisserent paraitre tout son trouble, attrapa la main d'Haagenti, et lui dit dans un effort surhumain, et a contre coeur:

Euh...je ne .. suis pas ...ce que tu c...sur... que ce soit l'endroit...
Mais il est drole a fourrer sa langue partout lui!! Bon... J'imagine que c'est dans les moeurs des cuisiniers de gouter tout ce qu'il a sous les yeux...

Il n'y a donc pas moyen d'etre servi ici? pffff...

Kani se leva pour aller se prendre un verre de lait...
Kiouioui c'est ça? on peut trinquer?
Alors, à ton avis, la dame là elle va se laisser faire ou alors...
Haagenti regarda la jeune et belle succube...

je crois qu'il va falloir que j't'apprenne aussi a assumé ta nature...

pour le plaisir, la recherche du plaisir, et donner le plaisir, tout endroit est un bon endroit...

faire cela dans une cabine confession, faire cela dans un hopital ou dans les cuisines...
devant pleins de monde ou seul au monde dans une chambre...

quand deux corps doivent se parler, peu importe l'endroit, tant que les corps sont réunis...
mais je ne peux pas te forcer et je ne le veux pas...

et si tu es très curieuse nous pouvons aller dans un endroit calme...

(hrp:va regarder dans tes messages privés du forum)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)