Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Baal des Naaz, by Popol
Juste pour en revenir sur ce sujet qui avait animé les foules .... Est ce que l'on sait combien de joueurs ont pris "Eventration" ?

Parce que chez Baal du moins les joueurs actifs sur le forum pour l'instant je dirais ... personne... (Mais bon vu qu'on ne se fait pas des échanges de cartes Pokemon pour savoir qui a quoi je dois surement me tromper).
Et combien de joueurs ont éventration.

Parce que j'ai vraiment l'impression que l'on a fait beaucoup de bruit pour ... pas grand chose finalement.

D'ailleurs vu qu'Art de Combat est buggé, De facto, Eventration ne peut pas être utilisé avec AdC. :roll: . Mais bon ... c'est un état provisoire ... je comprends tout à fait que vous ayez autre chose à faire hein (comment font les djeuns déjà pour dire qu'on est gentil ? Ah oui LOL).

Je me posais juste la question parce qu'il ne me semble pas avoir entendu un Baalite dire qu'il avait éventré qui que ce soit. :roll:

Ensuite pour parler juste des armes corpos ... après 8 ou 9 mois de Baalisme, je crois que je ne les ai utilisées que 3 fois cause PdD. mmmh pas de quoi fouetter un chat en fait.
Reply
Quote:Ensuite pour parler juste des armes corpos ... après 8 ou 9 mois de Baalisme, je crois que je ne les ai utilisées que 3 fois cause PdD. mmmh pas de quoi fouetter un chat en fait.

Dont une fois pour rayer la peinture de ma moto :evil:

Mais sinon, oui, j'ai pas non plus entendu parler d'éventration effectuée du coté des anges... :roll:

Ce pouvoir a-t-il été pris par quelqu'un?
Reply
attendez bordel !

vous croyez que je les chie les PS??? :mrgreen:

ps: instant mal-aimable ^^
Reply
Donc finalement .... On aurait 0 Baalites ... Et 1 Bélial qui attend d'avoir les PS....

Je ne parle pas des gars qui ont eu le cul d'avoir le pouvoir sur le tirage au hasard ....

Pour un pouvoir qui était censé donner un peu de pouvoir aux Baalites pour contrer les Micheux ça montre que finalement non seulement on ne va pas tuer un archange en un coup de sitôt mais qu'en plus on sent la motivation pour avoir le pouvoir.... :roll:
Reply
Quote:Donc finalement .... On aurait 0 Baalites ... Et 1 Bélial qui attend d'avoir les PS....

Je ne parle pas des gars qui ont eu le cul d'avoir le pouvoir sur le tirage au hasard ....

Pour un pouvoir qui était censé donner un peu de pouvoir aux Baalites pour contrer les Micheux ça montre que finalement non seulement on ne va pas tuer un archange en un coup de sitôt mais qu'en plus on sent la motivation pour avoir le pouvoir.... :roll:

Big Grin

...
Reply
Sans oublier que pour avoir ce pouvoir, faudrait réussir des missions, et donc tenir contre les anges

Et gna gna gna, quoi...
Reply
Il y a 3 démons et 2 trashers (dont un démon qui le cache bien donc)

EDIT : Des psychopathes pardon, pas des trashers (de toutes façons tout le monde s'en fout, le débat a dégénéré)
Reply
Quote:Pour un pouvoir qui était censé donner un peu de pouvoir aux Baalites pour contrer les Micheux ça montre que finalement non seulement on ne va pas tuer un archange en un coup de sitôt mais qu'en plus on sent la motivation pour avoir le pouvoir.... :roll:

T'oublie que maintenant il y a aussi les Laurents et les Daniels en plus des Micheux, qu'il n'y a plus de pitié...

Bref, tu veux péter la gueule aux anges? Tu veux pouvoir bouger sans te faire frager parceque ton comportement est celui d'un aligné?

Prend invisibilité, tu sais le pouvoir de destruction ultime euh de discrétion.

PS: pour les trois démons, je connais un kronos avec éventration et un autre bélial avec ça, nommé délice, qui ne joue quasiment pas...
Reply
Sans oublier que prendre invisibilité à la veille de sa réforme, faut aimer jouer au poker...

Et être suicidaire/masochiste (rayez la mention inutile... ou pas)
Reply
Ou simplement l'avoir sur sa table de supérieur ! 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)