Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que t'as pas besoin de noter Kav.
Il parait que le prérequis c'est d'avoir une tendre moitié ...

Il parait que ce soir je me suis mater les deux premiers xmen ( pour la 20 eme fois oui je suis fou ) pour courir voir le troisieme en avant premiere demain ...
Quote:...

Dans un autre registre, si jamais votre chère et tendre vous lance un jour innocement "tu m'aideras à réaliser la maquette de mon projet d'archi ?", dites non, c'est un piège que nous tend une fois de plus le lobby féministe. Je passe mes soirées à découper des bouts de papier/balsa/bois dans des dimensions semi-millimétriques :?

Il parait que pour me joindre à mon ami à longue corne ( notez que vous pouvez déformer si vous le souhaitez ) que ces putains de maquette de merde à faire au 20eme et au 50eme sur une fermette d'une putain de taille de dégénéré.
Un cutter et une règle en métal qu'elle a spécialement achetée pour l'occas parce que "Regarde y a du plastique comme ça elle glisse pas quand tu coupes et tout" suivi d'un "par contre tu me combles cette charpente stylée à la romantique" ... " Oui ça veut dire que ce triangle que tu viens de tailler avec ton cutter pourri tu m'en refais 4 et après tu me fais ça... 5 charpentes qui se collent aux millipoils de couilles incarnés qui faut aller chercher à la pince à épiler ( bon là j'extrapole ça doit pêtre chiant )
Ohhhh quel dommage chérie aaaAh merde ma lame est cassée dommage... Tient chéri va voir dans mon armoire spécial matos làbas. Et là tu fais l'erreur de dire d'accord tu vas ouvrir cette armoire qui s'ouvre avec ses portes à battants qui couinent et là tu vois une vingtaine de tube de colle et centaine de lames de cutter neuves qui au passage te rappelle que tu t'es coupé deux fois au même endroit à cause de cette lame émoussée Made in Vladivostok...
Il parait que c'est de la merde ce que j'ai fait... Ah bon? T'es sûr? Nan parce que j'y ai mis tout mon coeur... Mais oui mon chérie Blablablabla. Putain de vie de merde.

J'aurais préféré me faire un "Tête ou bide" ou me bouffer 51 paquets de Fischermen pour me voir vomir violet...

Il parait qu'une maquette peut en cacher une autre. il parait que aiiiidddezzzz mooiii.
Il parait que je préfère jouer aux mystères de pékin pendant tout mon week-end de l'ascension.
Il parait que je préfère m'écouter le PAPA PINGUIN pendant 1 mois et me latter toutes les 5 minutes le petit orteil sur le bord d'un coin de meuble jusqu'à ce qu'il tombe....

Sinon vous ça va?
Il parait que couper un cure-dent en 4 dans le sens de la longueur, c'est assez chiant. Alors quand il y en a des dizaines...
Il paraît que la fatigue des derniers jours de fin de projet aidant,

- "Argh, je t'ai pas donné la bonne échelle. Tous les escaliers sont deux fois trop épais... Bouhou j'aurais jamais fini à temps."

- "C'est pas grave ma chérie, je vais les refaire tous un par un, sans problème, regarde c'est pas comme si c'était dur de couper des petites lamelles de balsa d' 1mm en tranche de 0,5..."

Il paraît que je suis un genre de héros 8)
Il parait que courage a tous les deux ...
Il parait que j'aimerai bien voir une photo du résultat! Tongue
Il parait que "tiens le coup Malback!" Smile
Quote:Il parait que ce soir je me suis mater les deux premiers xmen ( pour la 20 eme fois oui je suis fou ) pour courir voir le troisieme en avant premiere demain ...

Il parait que ça m'étonne pas que tu sois fan des Xmen ... :roll: .

Moi j'étais fan de Wonder Woman... la série.

Sinon courage Malback et Carbonith plus que 50 poutres de 0,1 mm ^^
Il parait que j aimerais bien voir les photos de vos oeuvre d art .
il parait que j ai une copine qui fait des montage en cure dent juste pour le plaisir .
il parait que je l ai invitée pour un repas demain soir Big Grin
Il parait que c'est plus facile les chateaux de cartes :lol: (je sais, c'est par là: Arrow )
Il parait qu'en RT les hommews politiques se mettent des claques pour savoir qui a raison.

Il parait que j'ai vu ca sur CNN hier soir.
Il paraît que Kav' trouver l'idée de Van pour les BG (Bodyguard vive les abrévations anglaises) nulle.
Il paraît que quand il verra mon idée pour ma section il va me jetter des caillous :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)