Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ayé, ait viré fou.
Il parait que tant pis, je ne mange plus, je ne fume plus, je ne bois plus (houla!! va pas etre facile ca).
Il parait que badger badger badger badger badger ......
Il paraît que je sais pas comment il fait Kleenex, mais il arrive à TOUT griller.
Il paraît qu'en ce moment on a des cours de co-mmu-ni-ca-tion

Il paraît que j'overkiff grave de ouf. Putain des mecs sont payés pour donner des cours comme ça... Bon, remarque nous on l'est pour faire des p'tits dessins, des "jeux de rôles" (mais sans dés et sans pouvoirs, c'est moins drôle) et des activités censées être créatives.

Au moins, pendant ce temps là, on fait pas de conneries, et on mange bien à midi. Et puis le café est offert à volonté, donc on y va.

Dans un autre registre, si jamais votre chère et tendre vous lance un jour innocement "tu m'aideras à réaliser la maquette de mon projet d'archi ?", dites non, c'est un piège que nous tend une fois de plus le lobby féministe. Je passe mes soirées à découper des bouts de papier/balsa/bois dans des dimensions semi-millimétriques :?
Il paraît que je note le conseil Malback...

Mais ne paraît-il pas qu'apporter satisfaction à sa moitié dans un projet peut rejaillir en actions positives de elle à soi ?
il parait que j'irais bien à l'E3 moi ...
Il paraît que c'est classe les liens qui tiennent dans un " ' " .

Sinon il paraît que je peux même pas me gratter les [NIIIIIIIIIIIIP] avec la main gauche, vu qu'j'me suis retourné le petit doigt gauche . . . Quelle connerie d'faire du sport...
Quote:Mais ne paraît-il pas qu'apporter satisfaction à sa moitié dans un projet peut rejaillir en actions positives de elle à soi ?

Ouais, mais ça j'en parle pas sur les forums.
Paraît que t'es lourd...
Paraît qu't'avais promis la vidéo <__<
Quote:Mais ne paraît-il pas qu'apporter satisfaction à sa moitié dans un projet peut rejaillir en actions positives de elle à soi ?

... Il parait qu'après ça :

Quote:Sinon il paraît que je peux même pas me gratter les [NIIIIIIIIIIIIP] avec la main gauche, vu qu'j'me suis retourné le petit doigt gauche . . . Quelle connerie d'faire du sport...

On voit que le conseil de Kavryelh, il ne se l'applique pas à lui-même Big Grin
Il paraît que ce n'était pas un conseil -__-'
Il paraît que c'était une demande d'éclaircissement adressée à quelques entités possédant quelques années d'expérience et de sagesse en plus que toi, pauvre créature.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 193 Guest(s)