Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que RP parlant , Danator a rien a craindre de Foxy hors violence ^^
Quote:Il paraît que je joue TS pas WE (ouais c'est pour initiés)
Il paraît que ouais les Space Marines possédés déchirent une fois boostés.
Il paraît que les Space de base aussi pour peu qu'ils aient un aspirant
Il paraît que les tyrannides c'est pas dit que je joue contre... je crains plus les Space Wolves et les Bloods Angels
Il parait que pour les WE et jouer contre des tyty, je parlais à Gear...
Il parait que même sans aspirant un SM de base déchire...
Il parait que t'as raison d'avoir peur des Blood angels car il parait qu'ils sont térrifiant quand ils chargent (Gear doit s'en souvenir...)
Il parait qu'en jouant TS du devrait te méfier de l'ordo héreticus, enfin moi je dit ça, je dis rien...
Quote:Il paraît que j'ai failli me pisser dessus de rire hier soir en voyant les candidats qui représentent la Finlande à l'Eurovision (le groupe "Lordi", on dirait l'IMS)
Il paraît que tu peut te marrer Axe, n'empêche qu'ils ont remporter l'Eurovision et que ça me fait bien plaisir Big Grin
Il paraît que Hard Rock Alléluia
Il paraît qu'un démon va morfler pour ma mort.
Il paraît que personne ne joue l'ordo dans mes potes donc ça va.
Il parait que c'est bizarre, j'ai toujours pas vu de démon gueuler en HRP parce qu'on a perdu ...
Il parait que ça doit être qu'une spécificité aux anges ... :roll: [C'est limite ça bonhomme, mais bon.]
'parait que si c'est ça, je m'y met : ouais, vous avez triché, vous avez piraté mon ordi pour que mon disque dur crâme pile pendant la campagne, et à cause de ça on a perdu !! Big Grin

[Not Edited DuTout par Kav]
Il paraît qu'Etienne Daho c'est Bien.
Il paraît que le clip de " Le premier jour " est bien founky. . . Surtout la " Miss America " . . .
Il parait qu'un certain démons de Crocell va se faire défoncer :roll:
Enfin c'est pas trés marrant
Il parait qu'une alliance vraiment bizarre entre Furfur et Shaïtan a eu lieu hier soir sur le plateau d'une émission européenne à Athènes. Il parait que Morax est furax Smile
Il parait que c'est certainement un ange de Dominique qui choisit le représentant pour la France, ce n'est pas possible autrement...
Il parait que si Domi avait vraiment mis cette truffe devant la télé. Il aurait perdu des voix même chez les anges...
il parait que ma Livebox a grillé samedi dernier, juste pour me gonfler un peu plus de ma journée supplémentaire de boulot.
il parait que la nouvelle a une interface web vachement plus jolie (comment ça je suis un g33k ?)
il parait que ce n'est pas parce que je ne passe plus en journée que je ne vais pas vous casser les pieds en soirée Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)