Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recensement
Une question bête...

Est-ce que le recensement disponible sur le site est utilisable en RP?

Non seulement pour les passeports, mais aussi pour les serviteurs en fonctions de leurs supérieurs. J'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc les anims, ça a été décidé, ou personne ne s'est posée la question avant? :roll:
Reply
Non c'est pas RP

Je vois pas comment un aligné aurait accès à ces infos
Reply
Pourtant c'est bien ainsi que Jaïna a été repérée à l'époque, car elle était la seule, (ou y'en avait ptêt deux) à avoir sa nationalité (un truc du bout du monde en plus)... Enfin je vois pas comment l'info aurait put être récupérée autrement...
Reply
Quote:Pourtant c'est bien ainsi que Jaïna a été repérée à l'époque, car elle était la seule, (ou y'en avait ptêt deux) à avoir sa nationalité (un truc du bout du monde en plus)... Enfin je voit pas comment l'info aurait put être récupérée autrement...
Alors c'est que tu manques cruellement d'imagination
Reply
Mouai, disons que dans ce cas, une réponse "pas directement exploitable en rp" aurait plus convenu non ?
je vais pas revenir sur le passé, mais c'était bien comme ça que ça avait été présenté :

Elle a un passeport machin et comme c'est une des deux seules, dés que vous croisez un tel passeport paf. Et à part sur ces listes de recensement je ne vois pas comment l'info est apprenable IRL parlant. Disons que pour les utiliser en RP il faut passer par la mairie récupérer l'info, passer par un type capable d'utiliser internet pour trouver le ressencement de la ville...

Par contre pour les infos sur le nombre de serviteur par supérieur, je vois mal comment savoir ça à part être de chez Yves... Car c'est bien connu, Yves sait tout.
Reply
Sauf si tu connais l'incarna avant, Jacen, le passeport ne change pas lors d'un passage renégat, il me semble :roll:
Reply
De toutes façons, la question a obtenu sa réponse et si on continue à diverger comme ça, on ferme.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)