Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
+1 assinnat et +1 mort.
Bon j'ai réussi à gagner en même temps un kill de plus et une mort.

111 en attaque ça tue direct ?

Putain d'merde ça m'parait bien violent comme échec critique.
Reply
Faut pas jouer avec un truc qui coupe ou qui plante quand on sait pas le manier :twisted:

Après, moi, ça me semble normal, Dieu fait tout pour te faire chier Wink
Reply
Moi j'ai jamais eu "d'assinat", ché même pas c'est quoi en fait :roll:
Reply
Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.

/me imagine ce "gros mauvais" Baalite de Sergent s'eparpillant aux 4 coins d'Immac en faisant un critique lors d'une Eventration. :lol:
Reply
Quote:Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.

/me imagine ce "gros mauvais" Baalite de Sergent s'eparpillant aux 4 coins d'Immac en faisant un critique lors d'une Eventration. :lol:

Ce n'est pas 100%, je puis l'assurer. :wink:
Reply
Quote:Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.

* Major Longhorn fait un gros doigt au méchant Foxy ... dès que je l'aurais retrouvé ... on m'a dit qu'il est en BNE
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)