Quote:il parait que je connais une pute africaine a la solde de Ben Laden qui va passer une tres mauvaise soirée :?
Il parait que c'est le destin.
Il parait que je suis au taf, enfin en "training program" plutot. Ces trois derniers jours furent d'un interet boulversifiant si l'on en juge par le nombre de posts que j'ai pu placer.
Il parait qu'ensuite vient le "skill transfer" suivi du "job for real where you'll stop your bullshits and make some fuckin' money for us, d'ya understand ?"
Il parait qu'on a le droit a de regulieres pubs a la gloire d'IBM et des hommes et femmes et noirs valeureux qui en font partie (les veinards) et qui ont la chance de faire avancer l'economie, et donc la planete.
La semaine derniere, une chef de projet anglaise a failli avoir un orgasme quand elle nous decrivait a quel point c'etait
exciting de bosser sur un projet comme le notre (au passage, il s'agit du
Projet Trinity, ca dechire hein ? jaloux !)
Mais j'oubliais, je n'ai pas le droit de vous en parler. Une escouade de Blue Stormtroopers de la Securite Interne va donc venir chez vous, detruire votre materiel informatique et maquiller votre mort en suicide.
Desole.