Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat divin, bug ?
Est ce normal de perdre des PS si un ange visé ne respecte pas son contrat ?

Je pensais innocement que c'était pas le cas, étant donné que l'ange est censé être averti.
De mon point de vue ce n'est pas normal car tu n'es pas responsable directement.
Dans ce cas particulier, en plus, ça mériterait qu'on lui rende ses PS, même si ce n'étais pas un bug :oops:

Vu qu'en faisant ça, il m'a évité un rush a la barbare dans les bas fonds :wink:
Quote:Dans ce cas particulier, en plus, ça mériterait qu'on lui rende ses PS, même si ce n'étais pas un bug :oops:

Vu qu'en faisant ça, il m'a évité un rush a la barbare dans les bas fonds :wink:

Tout ca parce qu'on a fait la discut' deux minutes :roll:

T'inquiète pas, on se recroisera bientot :twisted:
Quote:De mon point de vue ce n'est pas normal car tu n'es pas responsable directement.

Ne serait ce pas encourager les contrats divins lancés à la sauvage aussi? :-k
Le but est d'empêcher l'ange (s'il est dans le contrat) de potentiellement faire une bêtise, voire de l'encourager à fuir puisqu'il ne peut pas attaquer (entre autres, parce qu'il n'y a pas que ça dans les contrats).
Après si l'ange décide de passer outre, c'est de sa responsabilité !

Tu dis à un pote de ne pas aller faire du surf sur une mer déchainée par grosse tempête ! Il décide d'y aller quand même, passant outre tes recommandations, il est majeur est vacciné. Tu crois que c'est de te faute s'il a un problème ?
Contrairement à un incendie ou froid qui ne cible pas les gens, le contrat divin lui cible nommément les personnes, c'est là, à mon sens, la grosse différence. Si l'ange crêve, ok c'est son erreur mais c'est quand même le Marc qui l'a provoqué, non?
Donc indirectement, c'est à cause du marc et de son contrat si l'ange est mort donc la perte de PS devrait être réduite à mon idée mais qu'elle existe tjr sinon ça peut lancer des contrats dans tous les sens et tant pis pour les consèquences Smile
C'est pas moi c'est mon épée Sad
Je suis plutôt d'accord avec Génocide, la différence avec ton exemple, Vik, c'est que le pouvoir du Marc est quand même responsable de la mort de l'ange, alors que ce n'est pas toi qui déclenche la tempête.

Il existe des pouvoir de calme pour empêcher une personne d'attaquer mais le contrat dans sa version actuelle ne doit pas dédouaner le Marc de sa responsabilité, s'il n'avait pas jeté le pouvoir, l'ange serait peut être encore vivant ...
On devrait enfermer tous les fabricants d'arme alors.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)