Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'etais sur que Gayde me comprendrait (me risquerait presque a lancé 1 COPAIN ... j'ai dit presque je vous rassure).
Il parait qu'a la fin de la semaine, je dis bye-bye a cisco et son academy en ligne toute pourrie (qui pue).
routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PAREFEUPAREFEU routeurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteurrouteur PARPAREFEU OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It'a routeurtouteurouteur...
Il paraît que tu sera bannit du forum pour avoir proférer autant d'insulte, j'te hais :evil:
il parait que je connais une pute africaine a la solde de Ben Laden qui va passer une tres mauvaise soirée :?
Quote:routeurrouteurrouteur .... blablablabla ....PAREFEU PARPAREFEU routeurrouteur ... areuh areuh areuh ....OH NO it's MICROSOFT Oh ! Microsoft ! It's a routeur ... etc ...

Il parait qu'il manque "il parait que".
Il parait que seul un certain mot (plus un autre) me cause un desaroi profond et me plonge dans l'aversion la plus total.
Il parait que je chipote, certe, mais comme dirait J.F. Darand, "il reste de la soupe?".
Il parait que je vous laisse méditer la portée profonde de ses paroles.
Pour la zik :

http://www.badgerbadgerbadger.com/
c'est dla zik? merde je pensais que mon pc était en plein bug! :lol:
Il parait que je viens passer 10 minutes a faire l'e'xercice du coup. Trop entrainant le truc :lol:
Quote:il parait que je connais une pute africaine a la solde de Ben Laden qui va passer une tres mauvaise soirée :?

Il parait que c'est le destin.

Il parait que je suis au taf, enfin en "training program" plutot. Ces trois derniers jours furent d'un interet boulversifiant si l'on en juge par le nombre de posts que j'ai pu placer.

Il parait qu'ensuite vient le "skill transfer" suivi du "job for real where you'll stop your bullshits and make some fuckin' money for us, d'ya understand ?"

Il parait qu'on a le droit a de regulieres pubs a la gloire d'IBM et des hommes et femmes et noirs valeureux qui en font partie (les veinards) et qui ont la chance de faire avancer l'economie, et donc la planete.
La semaine derniere, une chef de projet anglaise a failli avoir un orgasme quand elle nous decrivait a quel point c'etait exciting de bosser sur un projet comme le notre (au passage, il s'agit du Projet Trinity, ca dechire hein ? jaloux !)

Mais j'oubliais, je n'ai pas le droit de vous en parler. Une escouade de Blue Stormtroopers de la Securite Interne va donc venir chez vous, detruire votre materiel informatique et maquiller votre mort en suicide.

Desole.
Quote:[quote author="Kavryelh"]'Paraît que moi ça fait bien 5 mois que j'attend mon grade, meuh bon.
Il parait que "va te brosser" :lol:
Il parait que demande à Danator, ça a l'air d'être un expert en pratiques sado-maso Wink[/quote]

Il parait que personne ne s'est jamais plaint d'avoir mal avec moi ^^ ( bon si ok une fois un hoquet malencontreux au mauvais moment .. mais elle a cicatrisé tres vite .. C'etait que superficiel ... )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)