Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"lockage mania" ?
Hum, j'écris ça, un peu ... vexé suite au lock du post sur les "hangards" dans l'Antre ...

J'ai ressorti un thread datant d'il y a quelques jours où la personne que je cherchais se trouvait ... Dans le but de faire un peu de RP "publique", de s'amuser en gros ...

Mais il semblerait que ça ne plaise pas, puisque ce thread a été locké ... Certe, c'est mieux d'éviter de poluer un sujet important et "dédié" ... Mais un sujet tel que celui là, qui n'avait plus d'énorme utilité, je ne vois pas le problème.

Ce n'est pas le premier lock de thread ces dernières semaines, et je tiens à dire, par la même occasion, que je trouve ça dommage. Fermer un post quand il part en vrille, oui. Fermer un post parcequ'il n'a plus d'utilité, Non, il peut en effet en avoir de nouveau, un jour ou l'autre.

Merci de votre attention.
Cordialement.
Reply
Pourquoi ne pas voir ça en privé avec les administrateurs démons ?

Car que ce soit pour les admins anges ou le reste des joueurs anges, nous ne savons pas de quoi il retourne, et c'est tout de même préférable de gérer la chose en privé plutôt que de tout déballer sur la place publique, d'autant quand la moitié des personnes ne se sentiront pas concernés.
Reply
oui certe, mais c'est que je ne savais pas à qui m'adresser, ne sachant pas qui avait lock ;-)

Sinon j'aurais fait ça en privé, certe ...

Enfin bon, une piqure de rappel, tout de même : il me semblait que la politique de modération était d'éviter de lock et de voir avec les interessés en privé avant de le faire ...
Ce n'est plus comme ça ?

(désolé d'être peut-être un peu vindicatif, mais bon ...)
Reply
En tous cas, c'est toujours le cas chez les anges :roll:

Aprés, un anim démon a peut-être eu un coup de sang il y a peu, qui sais? :mrgreen:
Reply
je donne mon avis, qui ne fera pas avancer le schmilblick d'un poil : un forum, c'est organisé en sujets et en posts ; alors, si tu as quelque chose à dire qui ne "rentre" pas dans ce dont parle le sujet, tu en ouvres un nouveau, c'est aussi simple que ça. ça évite plein de désagréments divers, comme un détournement de topic encore vivace, un titre inapproprié ou le fait que les lecteurs se tapent parfois de nombreux posts qui n'ont plus rien à voir avec ce pourquoi tu déterres le thread.
faites preuve de lisibilité, c'est du temps gagné pour les autres. :wink:

après, pourquoi le sujet a été locké, ça ...
Reply
Quand c'est en vert y'a des chances que ce soit moi.

Là j'ai pas envoyé de PM parce que le dernier message était édité avec la raison.
Quand un post s'appelle "hangard des docks" et qu'il y est question d'un bug sur la map, autant ne pas noyer l'info sous qqchose qui n'a rien à voir.

Rien n'empêchait de faire un nouveau topic, on est pas limité en nombre.
De plus blood avait déjà demandé de façon RP à ce que l'on reste sur le sujet. vu la discussion, et la tournure qu'elle allait sans doute prendre, j'ai préféré locker pour qu'on s'y retrouve.

edit : lockage mania

s'il y avait moins de HRP dans les parties RP et vice-versa, et moins de flood en général, moins de posts qui parlent pour ne rien dire aussi, on aurait sans doute le lock moins facile.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)