Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
talent de combat
Bon j'ai rien trouvé de tel en recherchant sur le forum donc je poste...

Voila, je possède ce joli petit pouvoir qui me permet d'apprendre un talent suplémentaire de combat jusqu'à +3.
J'ai donc voulu l'utiliser aujourd'hui après avoir choisi le talent voulu, je descends avec ma moletter et clique sur lancer et là bug ( ou moi pas doué je n'en sais rien), le pouvoir est lancé et je me retrouve avec un talent non voulu..

Y a t'il un moyen de annuler le pouvoir pour prendre le talent voulu ??
ou dois je attendre de gagner un niveau pour pouvoir prendre le talent voulu ???

Merci de votre aide d'avance.

Cagliostroar
Reply
Quote:Y a t'il un moyen de annuler le pouvoir pour prendre le talent voulu ??
Supplier les admins et leur proposer argent et filles? Smile
Quote:ou dois je attendre de gagner un niveau pour pouvoir prendre le talent voulu ???
Rêves toujours, les pouvoirs talent de ne sont pas "augmentables", si tu le reveux ce sera à 400PS mon grand!
Reply
Alors, si t'as du bol, les anims sont gentils, tu leur envoies ton ID et ils t'annulent la manip'. Mais j'en doute. Tu vas donc devoir attendre pour le reprendre dans ce cas là. Désolé.
Reply
miam 400PS ^^

j'ai reflechi ( oui je sais j'ai fait vite)
Je pense que je vais le garder, j'avais oublier de prendre en compte un autre de mes pouvoirs donc ça peut faire un joli truc.

merci de vos réponses.
Reply
Bah euh.. hem... Jikan m'a poutré quoi :roll: . Mais de rien quand même.
Reply
Quote:Alors, si t'as du bol, les anims sont gentils, tu leur envoies ton ID et ils t'annulent la manip'. Mais j'en doute. Tu vas donc devoir attendre pour le reprendre dans ce cas là. Désolé.

Bah ça coûte rien de demander :roll:
Reply
Non non ... on veut pas leurs avis ! :roll:

Laissez-nous torturer les nouveaux tranquillement siouplait :twisted:
Reply
hm. je me demandais ...
si justement quelqu'un a des problèmes de ce genre, il ou elle peut "contacter les admins" ; mais je viens de me mettre à la place de notre ami Cag, et je m'aperçois que j'ignore absolument qui (compte forum, mail.. ?) contacter si j'avais un jour ce style de problème ...

Kiouioui et Cadrach sont parti, c'est ça ? alors, euh ... dunno. :?
Reply
bon juste un truc ne m'appelez jamais Cag s'il vous plait parce que bon... vous avez compris ^^

Puisqu'on y ai j'ai une autre question ^^( ça fait bizar de faire le newbi :p)
Dans la description du pouvoir "corne":
- L'attaque se fait avec le talent de corps-à-corps, sous la carac de Force.

Mais le corps-à-corps est normalement avec l'agi donc il y a bien un changement pour le jet entre l'agi et la force ?
Reply
Oui.

T'utilises le niveau de ton talent CàC sous ta caractéristique de Fo (et non pas Ag, exceptionnellement)

Sinon quand y'a une couille dans le dérailleur faut pas hésiter à contacter les admins ils sont (aussi) là pour ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)