Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Danator il a besoin d'une loupe Tongue

il parait que certes, ça vous épargne du flood dans l'antre, mais en est tu sûr (je pense notamment à Celegorm :lol: )
Il parait que je pensais surtout a pas avoir un démon instable de plus en fait ^^

Il parait que le Flood.. de toute facon on a deja ce qu'il faut ...
Ouais, il paraît que chez les démons on accepte plus ceux qui pensent pouvoir changer de superieur comme moi je change de slip :twisted:
Il parait qu'on apprend donc que Malback a changé quatre fois de slip depuis six mois .... :-s
Au passage, Vaneka n'a changé de sup qu'une fois, ce sont les rerolls qui ont été fréquents. Pour Baal la démone n'ai subi que l'entrainement (ie. profil orienté Baalite lors du reroll). Garvek avait changé de supérieur au bout d'une semaine, mais ça c'est parce que je ne connaissais pas du tout le jeu à l'époque :oops:

(et quand j'ai changé de camp j'ai constaté que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir ^^)
Quote:Il parait que les jeunes sont d'un naïf..... Enfin, il parait qu'on l'a tous été je suppose.... :roll:
il parait que desole Dark' c est trop tentant .
Il parait que jeunes nous on l est toujours contrairement a certain ...
Il parait que je ne me vexe pas pour si peu et que ça te fera drôle quand une gamine de 20 ans t'appellera Monsieur ou Madame (Après tout des rumeurs persistantes existent sur ta "night life")

Il parait que ce jour là je me suis vraiment senti vieux.... :wink:
Il parait que mes eleves n'ont que 3 ans de moins que moi (pour ceux qui ont pas redoublé dans leur cursus)...
Il parait que ça fait bizarre quand un grand barbu d'1m90 qui te fait de l'ombre t'appelle monsieur avec sa grosse voix grave...
Il parait que ça te fout bien les boules...
Si ça se trouve c'était moi je suis un grand barbu d'1m90 avec une voix grave ... :lol: Monsieur Strygs
Il parait qu'il a dit "3 ans de moins que moi", pas 30 de plus Big Grin
Il parait que si le fils de darkwind n'est qu'en 3ème, il a tout de même 3 ans de moins que moi !! (et à cet age c'est important)
Il parait que Schtrass fait encore plus de faute quand il se corrige Tongue
Il parait que je suis privé d'ordi ... Peut-être pendant 2 semaines Cry
Il parait que ça va être dur (pas pour vous ...^^)
Il parait qu'en tant qu'arbitre quand des gars plus vieux que moi et qui font 1m et 20 kg de plus que moi m'appellent monsieur, ça fait bizarre aussi Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 190 Guest(s)