Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que la deuxiéme escuade de la deuxiéme compagnie des blood angel est en cours de finition... Il parait que la troisiéme et la quatriéme escuade vont suivre...
Il parait que j'ai aussi une paire de fig des deux inquisition et de la garde à peindre et monter..
Il parait que y'en a qui attendent depuis plus d'un an...
Il parait que cette fois je compte bien les faire pour avoir une belle armée pour la campagne de cet été...
Il parait qu'il va falloir que je continue de peindre mes marines du Chaos de la Carmine Guard....
Il parait que ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
Il parait que heureusement que je suis pas le fils de Darkwind :lol:
Il parait que j'ai plus le temps de peindre... :?
Il parait qu'il ya une époque où je gagnait des concours de peinture sur Nantes... Big Grin
Il parait que ça prenait du temps... beaucoup de temps. :roll:
Il parait que je connaissais un peu "Bruno Grelier", il parait que ses oeuvres sont hypnotisantes... Tongue
Il parait que j'aime pas les jeux de plateau mais que je trouve le travail de peinture de cerain hallucinant.

Il parait que je squatte trop les White Dwarf d'un pote juste pour voir les plus belles figurines et que meme si c'es pas mon truc je suis admiratif a chaque fois.
Il parait que Games Workshop c'est des figurine Mako platre a cote de ce que produit Rackham...

http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm
Il parait que je suis pas hyper d'accord.
Il parait que ça dépend des goûts.
Il parait que perso je trouve que les deux sont sympas à peindre. :wink:
Il parait aussi qu'elles sont moins cheres.
Il parait que Games Workshop a une politique commerciale qu'est pas geniale (piquons un max de pognon au gosses, d't'facon c'est Mamie qui paye)

Il parait que perso je m'en fous, je joue pas aux wargames sur table...
Il parait qu'ya cas prendre des figurines Rackham pour jouer à Warhammer :lol:
Il parait que la dessus c'est évident. :?
Il parait que ce qui décrit très bien cette politique ce sont leurs pots de peinture, ils ont d'abord baissés en contenance pour le même prix puis changer la forme pour un gabarit plus plat donc sechant extremement plus vite (puisque plus de peinture est au contact de l'air) avec un bouchon vissant que tu pouvais plus refermer au bout d'un moment
Il parait que le pot etait très rapidement foutu, il parait qu'ils ont quand même daigné améliorer un petit peu ce systeme ensuite...
Il parait que j'avais lu dans un "casus belli" les méthodes de recrutement de GW et leur bible du vendeur... ça fait peur, très peur...
Il parait que par exemple (de mémoire) le client est désigné comme "la cible"... :roll:
Il parait qu'à force d'être gentil Strygs s'attend à voir des Bisounours partout. Big Grin
Il parait qu'ils sont quand même là pour faire du business et que c'est pour ça qu'ils sont les premiers.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 201 Guest(s)