Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
C'est d'un ennui...
Au fait barman,tu peux virer ta musique qui respire le sexe,SVP?
Il lève son verre en direction de Kanithael
Que les purs délices de cette Terre t'immergent mon frère. Content de voir quelqu'un qui nous détournera des vices que se plaisent à entamer ces 2 dépravés.
Se tournant désormais vers Haagenti, après avoir usé de son pouvoir divin lui permettant de lire les pensées...
Vous me dégoutez de plus en plus très cher. Vous ne la posséderez jamais et tôt ou tard, elle se retourna vers son Seigneur, qui l'attend là-haut, Ange, Archange des convertis, m'en soit témoin...
Laissez donc vos frustrations envahirent votre esprit malade mais qu'elles ne viennent point perturber ces quelques instants de repos que nous goutons ici!!
Haagenti eclata de rire

La liberté est en dehors des possessions

rien ne m'appartient et je n'appartiens à personne...

c'est ce qu'elle apprendra, je ne la possede pas et je ne veux la posseder...juste l'éduquer...
Le barman avait vraiment trop bu de TeK!!! Le temps de se lever, il n'y avait quasiment plus personne devant son comptoir...

Ben alors??? C'est deja fini le sex???

Il enleva deslors sa belle pancarte et sa fleche clignotante. Puis sur les conseil de Yoh, il m'y de la bonne vieille TeKno en appuyant sur le bouton play ( :wink: )

Bon ben c reparti pour une happy hour de folie!!!
1 verre acheté - 250 verres offerts :twisted:
Y a pas de raison que je sois le seul a picoler dans ce bar...

Enfin pensant a voix haute (il avait vraiment trop picolé!!!):
hrp, hrp mais qui c'est ce connard de hrp! Encore un geek qui se croit en html!
saloperie de <><?/hrp>...

Et merde! Faut que j'embauche un programmeur pour faire un site pour mon bar avec webcam en direct des chiottes et dates des concets...
Eleha regardait les deux extremes "discuter" de sa vie a elle, sans se demander si elle avait quelque chose a ajouter...

Euh, je ne vous derange pas j'espere.

Elle se retourna vers Haagenti, lui lanca un regard violent et dit:

Haagenti, je cherche certes la connaissance, mais je ne suis pas une chienne qu'on "eduque". Les demons devraient etre moins "sauvage".

Puis elle fixa Kiouioui:

Quant aux anges, le constat n'est pas meilleur, je ne sais pas qui tu es pour avoir la chance de predire, non pas ton avenir, mais le miens alors que tu en sais rien de moi. Je fais mes choix, ils sont libres, peut etre pas eclairés, mais libres ca c'est certain.

Comme pour prouver ses dires, elle se rapprocha delicatement du demon, passa sa mains dans ses cheveux, et plongea sa bouche sur la sienne. Lorsqu'elle se retira, elle lanca aux deux ennemis:

Je decide de ce que je suis.
Le démon égara ses mains sur les hanches de l'Eleha

spontanéité, détermination, initiative et volonté...

j'aime ca...

Haagenti passa sa langue sur ses levres...et regarda les levres d'Eleha

y a pas à dire, la sauce de mes tomates farcies se marrie très bien avec les baisers...

Haagenti regarda Eleha dans les yeux...

c'est un délice
Un sourire innocent s'affichat sur le visage d'Eleha.
Haagenti attira doucement Eleha vers elle...il voudrait bien qu'elle s'instale sur ses genoux...tellement plus propice au contact
Le coeur d'Eleha battait bien trop vite a son gout. Elle suivit les "propositions" d'Haagenti tout en tentant de se calmer.
Eleha s'assit face à Haagenti...Les mains du démon caressait doucement les hanches de la jeune demoizelle.....

Elle était si attirante, si belle...

Haagenti ressassait son époque boheme dans les années 1900...Paris, Montmartre...et sa fabuleuse invention de l'Absinthe...

la fée verte...

Haagenti avait été apocalypstique avec ca...erf, cette période boheme...la liberté, la vérité, la beauté et l'amour...Haagenti avait fait en sorte que l'on ne garde plus que beauté et liberté...

Haagenti plongea ses yeux dans ceux d'Eleha...essayant de chercher la véritable nature de cette frele personne, mais si fiere...

pour lui meme Haagenti se demandait...
Qui est elle...?
Revele toi a moi petite friandise...revele toi
....

il sourit à Eleha et lui dit...

Telle une plume, es tu plus forte qu'une épée?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)