Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Spoiler] Campagne "Jesus Reviens"
Attention Spoiler Campagne Jesus Reviens

Alors les gars vous êtes prévenus y'a du spoiler pour la campagne INS/MV Jésus Reviens donc les joueurs :
VOUS DEGUERPISSEZ AVANT QUE JE VOUS EXPLOSE VOT' SALE GUEULE DE .... DE JOUEURS TIENS !

...

....

...

....

Bon... on est entre nous les MJ ?
Voiilà dans la campagne JR, un pote devrait se greffer à l'équipe d'angelots qui cherche désespérément à comprendre 'kesskisspass".
Or ce nouveau joueur est un ... démon de Malphas (ayant le pouvoir "apparence Angélique" : Oui je sais c'est un pouvoir de Zanag mais on s'en branle ...) infiltré comme ange de Jordi dans notre Belle Equipe de Joueurs Tous Aussi Branquignolles (la BEJTAB).

ce qui ... vous en conviendrez ... Promet de belles rigolades sachant que nos anges de la BEJTAB sont déclarés renégats.

Donc je me demandais, vu le bordel que foutent Laurent et Dominique dans la campagne, comment les PD en général et surtout Malphas en particulier pourraient intervenir... ou non.

Doit il gêner la BEJTAB et laisser Laurent & co prendre le pouvoir ?
Doit il aider la BEJTAB à bloquer Laurent & Co ?
Se foutre des plans de Laurent et tenter de corrompre la BEJTAB, qui je le rappelle sont déjà renégats ...?
D'autres idées ?

En fait je cherche à donner une ligne de conduite à mon joueur et je me demandais ce que vous en pensiez....

Si vous avez des idées vous pouvez soit les mettre ici soit me les donner par PM si vous ne voulez pas trop décrire le bouzin.
Reply
perso je dirais que si un Malphas a l'occasion de faire tomber Dominique et Laurent il sauterais sur l'occasion et donc il finirait par aider les anges de son groupe a trouver les preuves.

par contre il empecherais surement les anges de resoudre les probleme et d'empecher de foutre la merde :twisted: :twisted:
XXiemeciel
Reply
Je dirais... les monter l'un contre l'autre :twisted:
Reply
Je dirais joue pas cette campagne, elle pue la gerbe et le fachos à tous les coins de rues. Un scénar avec des fafs pourquoi pas, toute une campagne, à mon humble avis c'est bcp trop.

Après pour le malphas infiltré, c'est comme pour le Mathias/Emmanuel, à utiliser avec parcimonie et je te déconseille ça sur toute une campagne : /
Reply
Qui qui a écrit la campagne? Moi ne pas aime M. Twardowski? Nan :roll: . Bah on verra quand je testerais.
Reply
Quote:perso je dirais que si un Malphas a l'occasion de faire tomber Dominique et Laurent il sauterais sur l'occasion et donc il finirait par aider les anges de son groupe a trouver les preuves.

par contre il empecherais surement les anges de resoudre les probleme et d'empecher de foutre la merde :twisted: :twisted:

Merci XXième ciel pour ta remarque constructive .... :wink:

Et vu que l'important c'est de participer même si c'est nul ... je remercie les autres. Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)