05-09-2006, 11:27 AM
ouff...Il parait que je suis encore dans le top 20, mais parait que je devrais faire gaffe à Zardoz :wink:
Rumeurs
|
05-09-2006, 11:27 AM
ouff...Il parait que je suis encore dans le top 20, mais parait que je devrais faire gaffe à Zardoz :wink:
05-09-2006, 11:28 AM
Malback ?
Il parait que je t'emm .... :twisted: Mais a part ca il parait que je t'aime bien quand même va !!! ( toujours aimer les petites gens ... )
05-09-2006, 11:45 AM
Quote:Il parait que si Dan' se la pete dans ses Chro c'est parce qu'il a une tres haute opinion de lui même. Ca change du joueur derriere l'écran. Il parait que je trouve que c'est le joueur derriere l'écran qui a une très haute estime de son perso... Il parait que je suis dans le top15 des posteurs... il parait que j'aurai pas pensé... :roll:
05-09-2006, 11:51 AM
Il parait que du coup je suis content d'avoir changé de perso, ça m'épargne d'être inclus dans ce classement :roll:
EDIT: il parait qu'avec la somme de mes comptes ça fait + de 3000 posts :oops:
05-09-2006, 12:31 PM
Quote:Il parait que je suis dans le top15 des posteurs... il parait que j'aurai pas pensé... :roll: Il parait qu'à force de faire ch... les honnêtes travailleurs qui luttent pour le bonheur du peuple et des familiers ça ne m'étonne pas.
05-09-2006, 12:38 PM
Il parait que Strygs ne "poste" pas... Strygs parle en tant qu'orateur... 8)
Il parait que le posteur c'est moi! Et il parait que je suis moi-même un honnête travailleur qui lutte pour le bonheur des peuples (Encore que ça ça reste à voir...) :wink:
05-09-2006, 01:35 PM
En tout cas une rumeur persistante dit que Dan serait presque "plus calme" depuis son célibat.
05-09-2006, 04:25 PM
Il parait que bonjour à tous de toulouse où tout le monde est courtement vétue et on bronze toute la journée ^^
Salutations aux nouveaux andros , votre maitre Maspa va revenir d'ici peu j'espere ^^
05-09-2006, 04:32 PM
Il parait qu'apparement Maspalioo s'est entiché du titre de maitre chez les andros pendant son départ...
Il parait qu'il a peut etre le grade 0 et demi!
05-09-2006, 04:47 PM
Quote:En tout cas une rumeur persistante dit que Dan serait presque "plus calme" depuis son célibat. Il parait que je voudrais bien connaitre le sens de cette phrase .. Ouais Strygs, il parait que j'aime bien mon perso et que c'est ca qui m'a empéché de quitter le jeu parfois dans les grand moments de lassitude ^^ . Tu peut pas connaitre ca . le tien il est trop faible :roll: Il parait que je fais un gros poutou a Maspa vite fait en passant . |
« Next Oldest | Next Newest »
|