Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'ascète
Il parait qu'on voit bien la différence entre les séries américaines et les séries hollandaises.
Dans les séries hollandaises, on ne fait pas l'amour en sous-vêtements ! Wink
"Naa frukt na vaär endloos eckte melkekruustat"
Il paraît quoi
Quote:Il parait que trop de smiley tue le smiley.

Il parait que trop de Freeman tue le Freeman.
Enfin esperons...

Rimelda.
smile
Il paraît que Malback est ivre :evil:
Quote:[quote author="Sergent Longhorn"][quote author="freeman"]Il parait que ce sujet devient vulgaire !

MERDE arretez d'etre vulgaire bande de branleurs finis !

heu... oups... :twisted: :oops:

Il parait que le sergent deteint trop fortement !

Il parait que pas assez ... moi j'aurais dis "bande de résidus de branleurs de cul d'jatte dégénérés".[/quote]

Ah moi j'aurais dis "Putain d'sacs à foutre de mes couilles au royaume des garages à bites de lepreux..."
Mais c'est vrai qu'on se rend un peu moins compte de la profondeur du truc.[/quote]

Il parait que moi j'aurais juste dit "Fougeolle" et que tout le monde aurait comprit.
Il parait que maintenant, vous savez.
Quote:Il paraît que Malback est ivre :evil:

Il parait qu'il existe un bar a Brno qui s'appelle le Mamut, ou j'avais rencontré Rhuarc une fois. La on y est allé entre collegues du taf.

Il parait qu'a la cave, il y a des dizaines de tables, avec quadruple tireuses incorporées a chaque table, lesdites tireuses affichant en temps réel la consommation.

Il parait qu'on avait deux tables, et que bien évidement le but de jeu c'était de battre les autres. On a joué qu'entre nous parce que sur l'écran géant qui présente le top 10 des consomateurs de biere y'avait une table de vieux bourrins qui en étaient déja a 64 (pintes)

Il parait que le Team leader, un anglois, connait des jeux a boire bien efficaces. Il parait que c'est lui qui a payé aussi. Il parait que ce matin c'est pas la grande forme...

edit :

Quote:Il parait qu'un petit démon du nom de Thurner... attends toujours un accés a l'Antre démoniaque... de la part de l'administration !

fait, mais je n'ai pas retrouvé sa demande... dsl pour le retard
Il parait qu'il y a des titres qui devraient être remis en jeu tous les mois... [Image: boulet-d-or-2943.gif]
Il parait que tu ne devrais pas être si dur envers toi même, Vik ....
Il parait que pour faire fêter la fin de notre 3 année ensemble et le début de la 4e, ma copine m'a offert un jeu vidéo (FF3 DS Tongue)
Il parait que je suis un homme comblé Wink
Quote:Il parait que tu ne devrais pas être si dur envers toi même, Vik ....

être dur...

Alors ça, tu vois.

No comment Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)