Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est vrai j'ai jamais d'essence, c'est pour ça que j'ai dit "de temps en temps"
Il parait que tes fig te réclament
Il parrait que cette rubrique est dépourvue d'interet...
Il parrait que les gars dessus reglent leurs comptes et se foutent de la gueule les uns des autres en quelques sortes!
Il parrait que c'est pour tout ca que je l'adore finalement!
Quote:sinon il va te pousser des cornes grandes comme le sexe de Nurahk (qui est ma foi impressionnant :lol: ).

Il parait que ... non non je prefere me taire pour une fois :roll:
Il paraît que j'avais oublié que c'est férié en France aujourd'hui et que donc ,XXXX, il n'est pas là. C'est ballot.
Il parait que quand Dan' poste c'est soit pour parler "cul" soit pour se la péter avec son perso...
Enfin il parait que c'est qu'une rumeur... :roll:
Mais il parait que certains seraient pret à confirmer... Big Grin
Quote:Il paraît qu'tu l'as dans l'cul lulu.

Il parait que la copine de Gear, elle se fait appeler lulu Wink
Il parait que je vais devoir bosser aujourd'hui... Que c'est le grand retour du patron (avec une chaussure noire...)
Il parait qu'en avril 2007 on va déménager.
Il parait qu'une interview du patron dans le journal dit qu'il s'agit d'un choix stratégique d'expansion et blablabla.
Il parait qu'en fait on se fait vider des locaux.
Il parait qu'on maquille bien la vérité comme on veut et que souvent la vérité est ailleurs (mais pas dans un journal).
Il paraît qu'on a trouvé le village où habite Celegorm (n'hésitez pas à réduir el'image si c'est trop gros)

[Image: pic194712yw.jpg]
Quote:Il parait que quand Dan' poste c'est soit pour parler "cul" soit pour se la péter avec son perso...
Enfin il parait que c'est qu'une rumeur... :roll:
Mais il parait que certains seraient pret à confirmer... Big Grin

Il parait que je parle pas que de cul quand même .. mais que je suis sur que les gens font expres pour que je réagisse !!

Il parait que Foxy m'a fait la même remarque et qu'il attribue ca a mon célibat ...

Il parait que si Dan' se la pete dans ses Chro c'est parce qu'il a une tres haute opinion de lui même. Ca change du joueur derriere l'écran. Il parait aussi que c'est VI qui me l'a demandé ...
Il paraît que hourra !

Je suis dans le Top 10 des posteurs (et pas Danator) ! Moi qui en rêvait.

Il paraît que j'ai grave plus de mérite que les autres, parce que mes posts sont toujours constructifs, et que contrairement à Danator je ne suis pas un obsédé sexuel et je ne me la pète jamais.

Il paraît que je suis heureux d'aider à remonter le niveau intellllectuel et humoristique de ce forum, parce c'est pas avec des mecs comme Danator qu'on rigole tous les jours croyez moi.

Il paraît que ma chronique sur la vie de Jésus est mass plus drôle que celle de Danator sur les machins de ninjas à la con, là...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)