Threads: 48
Il parait que ma copine va a une soirée ou il a un gars qui veut sortir avec elle.
Il parait qu'ils vont faire un Billard...
Il parait que apres, ils vont au ciné...voir un film romantique...
Il parait que le gars l'a invité chez lui pour faire un after...
Il parait que si certains ne le savent pas, le but est de se saouler...
Il parait donc que cela risque de déraper avec la boisson etc...
Il parait que elle me dit: mais non soit pas jaloux...
hock:
Threads: 103
Il parait que tu devrais appeler une copine, lui proposer un billard, un film romantique, et un after alcoolise ... :?
Edit : je rectifie, il parait qu'a ta place je serais pas devant mon ecran en train d'ecrire une rumeur,mais deja en bas de chez elle en train de lui proposer de partir a Venise en amoureux maintenant tout de suite :roll:
Threads: 44
Il paraît qu'tu l'as dans l'cul lulu.
il parait que je pense que c'est ce que je vais faire....
edit:
il parait qu'elle habite a 20 borne de chez moi que je suis pas majeur que ya pas de bus, que les seuls trains sont a 6h30 du mat et a 20h du soir...
il parait que mes vélo sont tous crevés..
Threads: 103
Quote:il parait qu'elle habite a 20 borne de chez moi que je suis pas majeur que ya pas de bus, que les seuls trains sont a 6h30 du mat et a 20h du soir...
il parait que mes vélo sont tous crevés..
Il parait que le stop ca existe !
Il parait qu'une chambre a air ca se repare !
Il parait que les femmes aiment bien qu'on fasse des trucs fous pour elles : vas-y en rampant, a cloche-pied ou a la nage mais reagis mec ... sinon il va te pousser des cornes grandes comme le sexe de Nurahk (qui est ma foi impressionnant :lol: ).
Il parait que tu devrais chercher une solution fissa.. genre un pote qui a une bagnole, un scooter, une mobylette, un vélo, des rollers.
Threads: 133
Il paraît que tu devrais prendre contact avec un mec chelou dans la rue, passer par lui pour trouver un gun et quelques bastos pas trop cher, plomber le derch de ce type et faire comprendre à ta copine que sa place est auprès de toi (moins de 5m en permanence) sans quoi tu lui exploses les rotules.
Il y a aussi la méthode Uthorion, mais qui revient plus cher.
Tout est une question de point de vue, comme disait Obi-wan Kenobi.
Threads: 41
Quote:il parait que mes vélo sont tous crevés.
D'facon il parait, et de source sure encore, que le velo c'est hachement plus dangereux qu'on le pense aux premiers abords.
Il parait meme que certain voient leurs roues peter en bas d'un descente alors qu'ils sont a pleine vitesse et qu'ils s'eclatent la tete sur le bitume.
Il parait que ca arrive et que c'est pas de bol.
Il parait 4 jours d'hosto, entre 20 et 30 points de sutures, une frature de l'arcade et de la pomette ainsi qu'une felure de la mandibule (je savais meme pas que ca existait chez l'homme ce bout là) ca fait chier quand meme.
Il parait qu'au moins apres tu peux rejouer a INS :roll: :wink:
meme si t'es bien dans la merde a la veille de tes partiels et que tu ne pourra pas assister aux cours
Il parait que la batte de base ball ou la barre de fer est tout aussi efficace que le gun avec les bastos, qu'on a pas besoin de permis de port d'arme pour.
Et il parait aussi que ca peut se trouver dans n'importe quel Decathlon (A fond la forme !) ou Conforama, suivant les préférences de chacun. :wink:
Threads: 44
Entre nous, je préfère le marlin.
Paraît-il.
Et sinon, paraît-il, c'pas pour rien qu'c'est toutes des chiennes, faut leur mettre une laisse hein.