Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talents langue et savoir faire (non, aucun lien entre les de
Une petite question qui me trottait en tête…

Si on lit la description du site, langue offre la connaissance des langages, plus une culture encyclopédique (encore un truc d’Yves, ça :roll: )

Savoir faire, de son coté, c’est la connaissance des méthodes de la « haute », comme on dit. Galanterie, l’art de la table, en gros, le kit du parfais majordome/gentleman.

Maintenant, la question con du Rhuarc (oui, encore une, et non, je n’ai pas honte :mrgreen: )

Des connaissances comme la cuisine et les différents cocktails/alcools, ce serait plutôt le talent langue, ou le talent savoir faire ?
Reply
... le talent "alcoolique" :twisted:
Reply
Langues, c'est juste la connaissance de la langue, ce qu'on te demande aux entretiens, lu, écrit, parler. (et pour les Andrealphus, c'est Kamasutra)

Cuisine, c'est un autre talent. Cuisine+1
Ou alors, Culture Générale, mais bon ça fait hyper générique
Reply
Oui, mais je te demande par rapport aux talents codés :mrgreen:

Ou alors, on peut demander un talent spécial? Mais si on en rajoute un, genre cuisine ou culture générale (qui, si tu lit la descro sur le site, est inclue dans langue, je maintient :wink: ) ce serait dans quelle catégorie? Communication? Ruse? Artistique? Combat (oui, la cuisine est un combat de tous les jours... bon, ok, je Arrow )

Ou tout simplement Talent a la con?
Reply
Quote:Ou tout simplement Talent a la con?
Ca !
Reply
Et le pouvoir "Talent a la con", il es implémenté quand? :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)