Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait qu il pensais avoir le temps de lancer son pouvoir avant .
il parait que le bus est arrivé 2 secondes trop tot .
il parait que je suis abonné aux nains Cry
Il paraît que je suis le tireur le plus rapide d'Immac de toute façon (sauf au lit)

Il paraît que tes insultes te sont rentrées dans la gorge MOUAHAHAHA
Il parait que je suis curieux de voir ce que tu donnes contre Foxy...
Il parait qu'un jour j'ai dégainé mon couteau plus vite que tu n'as dégainé ton flingue.. Wink
Il paraît que je n'ai repris que récement (ie un mois environ) du service avec ma case
Il paraît qu'avant ce n'était que l'ombre de Srajitas
Il paraît que je remercie quand même du fond du coeur celui qui a pris soin de mon pixel durant mon absence
Il paraît que j'ai passé un fabuleux weekend à Glenbrittle sur l'île de Skye en Ecosse.
Il paraît que je vous convie à y aller si vous avez l'occassion.
Il paraît qu'une certaine section d'anges me tape sur le système à force d'éliminer des gens de la section où je suis.
Il paraît que ça risque de me rendre violent :evil:
Quote:[quote author="Equinoxe"]il parait que je ne me fais toujours pas au nouvel avatar de Dimitri :oops: ...
Il parait que moi non plus...[/quote]

Il parait que personne ne l'aime Sad Sad Parait que je vais le changer, alors.... [Image: calimero1.gif]
heu...
il parait que je preferais l autre a celui la .
il parait que tu peux mettre calimero comme avatar , ca tue trop ca Big Grin
Il parrait que : Go Habs Go!! Notre équipe de hockey fait face à l'élimination ce soir Sad Bon vous comprennez peut-être pas... mais bon Smile
Il parait que si un démon a changé de camp, il devrait aussi changer d'avatar ! Wink

EDIT: je parle de la croix, mais aussi des cornes et de l'aura, etc ...
il parait qu'effectivement, un pinguin pourrait changer le sens de sa croix ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)