Threads: 25
Il parait qu'un ange s'est fait blouser
Il parait que j'adore être un démon
Il parait que ce fut un réel plaisir pour le RP d'avoir affaire avec un tel adversaire
Threads: 34
Il paraît que je veux son nom
Il paraît que ça me fait rire aussi
Il paraît que j'ai aussi blousé un démon dernièrement
Threads: 133
Il parait que j'ai reçu le mail suivant :
Quote:Bonjour,
Mon nom est madame Teresita Ramirez, je suis une citoyenne philippine et la veuve d'un homme d'affaire philippien qui est mort le 9 avril 2002.Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie.J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 9.000.000 de dollars américains (neuf millions de dollars américains).Cet argent, je l’ai caché dans une caisse métallique et déposé au sein d’une compagnie de sécurité en Côte d'Ivoire. Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui,n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie à la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrètement à emmener ma caisse d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre pays ou je pourrai commencer à investir. Je vous donnerais un pourcentage.
Merci
hock:
Threads: 4
il parait que j'avais reçu presque la même chose y a pas si longtemps ^^...
il parait que des potes de forum avaient bien ri, ce jour là ^^
sauf que il parait que moi, c'était un jeune homme fils d'un politicien mort enb côte d'ivoire, et que 'cétait une valise ^^
Threads: 72
Il parait qu'ne faisant des maths a Strasbourg, des mails comme ca vous en recevez un par mois!
Threads: 79
Quote:Il paraît qu'un Chevalier que je baby-sittais ce w-e s'est fait tuer.
Il parait que MERDE!
Il parait que c'est un peu décevant d'avoir survécu à Vik depuis un bon moment pour ensuite finir tué juste avant l'échéance...
Il parait que celui qui m'a tué n'a même pas ouvert la bouche pour faire du RP... :roll:
Il parait que du coup je ne pense pas que ce soit Vik...
Il parait que j'en veux pas du tout à Axe, c'est déjà sympa d'avoir pu jouer mon perso! :wink:
Threads: 533
Il parait que si, tu aurais dû recevoir un message !
Il parait que l'hotel est sympa mais c'est trop surchauffé !
Il parait que ça faisait un an que j'avais pas mis les pieds dans les Bas-Fonds !
Il parait que Axe a l'air rancunier...
Threads: 216
Il parait qu'arkhom avait dit qu'on etait pas pret de l'avoir ...
Il parait que je l'ai pris au mot ... :twisted:
Threads: 9
Il parait que bien joué les gars .
Il parait que pendant que mon perso était projeté j'était au ciné en train de mater Silent hill .
Il parait que je suis pas déçu même si ça m'a couté mon incarnation .
Il parait que c'était sympa cette rencontre sur Immac , à la prochaine ... :wink:
Threads: 12
Il parait que Vik est trop fort pour moi