Threads: 112
AT était juste sur le point de passer la porte lorsque l'odeur de cuir de vachette moldave mélé à une odeur d'orgie végétarienne dans une piscine municipale lui picota le nez.
Ah tiens, bonjour à vous m'dame.
Bah pour tout vous dire Il semble qu'on m'ait laissé le choix d'accepter ou d'refuser la mission.
Les moyens mis à notre disposition pour sa réussite étant dérisoires et les iniatives personnelles pour améliorer l'existant n'étant pas acceptées.
Bah j'me casse. Vous voulez une bière en attendant l'café?
Ces Malgaches font une bière é-ton-nante?
Threads: 192
Inata fait un vague salut militaire à Génocide. Le genre universel.
Si c'est possible.
"Dame Génocide..."
"Le 'nettoyage' des Bas-Fonds est sur le point de se mettre en place. L'objectif de la milice est de vider notre quartier des forces du Bien et de les empêcher d'y entrer à nouveau.
Les miliciens ont été divisés en deux groupes. J'ai essayé de répartir du mieux que possible leurs compétences respectives, mêm...."
Inata avait failli ajouter 'même si y'en a pas des masses', mais elle s'était interrompue.
"Je suis encore d'y réfléchir, mais je pensais charger un groupe de la surveillance de l'entrée du quartier et l'autre groupe de la recherche et de l'élimination des forces du bien à l'intérieur des Bas-Fonds. Notamment des familiers angéliques qui nous pourrissent la vie avec leur repérage discret."
"Toutes ces actions vont se faire le plus discrètement possible bien sûr, contrairement à celles de nos Ennemis. S'il est besoin d'une preuve, vous verrez qu'un serviteur du Prince du Jugement a été incorporé à chaque groupe."
"Voilà, c'est tout pour l'instant."
"Le projet est soutenu par le Sénat. Il a promis à chaque milicien une récompense substantielle en points de service pour chaque ange éliminé. Nous sommes également en train de discuter au Sénat de la possibilité de doter les miliciens d'armes et de matériel fournis gracieusement, puisqu'il semblerait que la plupart d'entre eux soit de jeunes démons et qu'ils n'aient pas les ressources nécessaire à l'achat de leur propre matériel.
Les échecs en mission et les morts répétées dues à l'écrasante supériorité actuelle des anges en étant sûrement la cause, même au sein de notre quartier.
C'est pourquoi nous essayons d'inverser la tendance."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
AT se retourne alors vers Inata.
Des armes et du matos? Ah Bah vous voyez quand vous voulez.
Faut vraiment foutre ces couilles sur la table pour obtenir un truc ma parole...
Inata répond à AT en continuant de fixer Génocide, d'un ton détaché.
"Rien à voir avec ta défection.
Le sujet a été abordé au Sénat dès que tu as soulevé l'idée."
Les volutes de fumée de la cigarette qu'Inata garde en bouche commence à monter doucement vers le plafond de la pièce.
Attends mais si j'ai refusé cette mission, c'est justement parce que les moyens mis en place par le sénat ne me satisfaisaient pas.
Le fait d'avoir deux groupes ou le fait de connaitre les pouvoirs des uns et des autres, ça c'est accessoire. On s'en branle en somme. On pourra changer ça après si on s'en rend compte que ça marche pas trop.
Moi ce que je voulais pas c'est de me prendre des gnons tous les jours pour protéger des gars dans les bas fonds qui s'en foutent de notre gueule, c'est tout.
Maintenant si tu me dis que le sénat va nous donner les moyens de réussir cette mission moi je dis Banco.
Ca veut dire que le sénat et donc la horde a pris conscience qu'il fallait mettre des tunes sur la table pour équiper les gars qui vont protéger le QG. Et ça, à mes yeux, c'était la seule obligation pour me voir accepter cette mission.
Il nous faut du bon matos pour buter du gros ange.
Si tu me dis que demain le sénat met de sa poche, on va dire 20KEuh d'équipement, alors là je dis d'accord.
Là, j'vois une vraie volonté d'changer les choses.
Là j'dis nickel.
Comme tu nous as dit que cette mission allait s'faire avec notre bite et une opinel à la con. Et Lui sait que j'ai une grosse teub.
CA, c'était niet.
Threads: 67
* Hoche la tête aux propos d'Inata *
- "Nettoyer progressivement me semblerait plus approprié que de scinder des groupes. Les anges ont pour habitude de soit arriver en voiture, soit de prendre le métro. Ca me semble difficile de protéger efficacement les bas fonds au delà de ce point mais je demande à voir.
Appliques ta stratégie, nous en tirerons les conséquences plus tard"
* Vers AT *
- "Depuis quand les démons refusent des missions? Aurais-je raté une marche?"
Mission - volontaires - motivés...
On me laisse le choix, je choisis.
J'ai des facheuses tendances démoniaques qui me poussent à être un peu égoiste et pas suicidaire pour un rond.
L'administration m'a appris à être un professionnel en toute circonstance... J'applique.
Le fait que le sénat ne nous donne pas un sou pour protéger le QG, les jeunots et les mecs avec une mission d'assassinat sur la tronche me laissait à penser que cette mission allait droit à l'échec.
Et j'aime pas les échecs. Surtout quand c'est pour sauver les miches d'ingrats et d'radins.
J'ai manqué les cours d'altruismes et de fraternités à l'école, faut pas m'en vouloir.
Mais si on me dit que mes arguments on fait mouche alors là j'accepte carrément la mission.
Si on me dit qu'en fait cette mission était un ordre, la question n' se pose plus, je reste aussi hein. héhéhé . Mais ça m'f'rait chier pour moi et les gars ici de crever à répétition comme des merdes sans tune et sans équipements.
"Le principal problème que nous rencontrons pour le moment se trouve au niveau de la diversité des compétences des miliciens. Ce sont tous des combattants courageux, mais il manque des démons capable de neutraliser un ange, ainsi que des moyens de repérage, comme le pouvoir détection du bien."
"Le seul à l'avoir pour le moment est le familier de Kassad."
"Un peu just quoi."
Threads: 181
las tazers peuvent peut être amener un début de réponse pour la paralysie
HRP : quelqu'un sait comment y marchent dans le jeu ces jouets là ?
Threads: 53
(HRP : J'ai mis un post en newbie newbs à ce sujet)