Threads: 192
Sans montrer plus d'émotion que ça :
"Hey April..."
Elle attend une ou deux secondes.
"C'était dit dès le départ que vous seriez séparé en deux groupes.
Pourquoi être venu alors que tu le savais ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 112
Parce que je pensais connement pouvoir améliorer le truc...
Il se tourne vers Morrigan
Ah mais je suis d’accord avec toi, c’est juste que là, on nous a présenté ça comme « une demande ».
Demande qui en plus ne venait pas de l’administration démoniaque, mais elle venait du Sénat, un organe qui se veut proche de NOS problèmes puisqu’au courant de NOS problèmes et valider par l’administration.
Or, là c’est n’est plus une demande, c’est un ordre, une mission.
Un ordre de mission comme l’a dit Inata tu l’acceptes ou pas et ça, je suis d’accord.
Et d’ailleurs mon choix est fait.
Si le sénat nous impose cette mission c’est qu’effectivement, il s’est rendu compte qui avait un blème.
Et une action doit être menée pour faire en sorte de buter les youyous qui barbotaient dans notre pataugeoire sans être inquiètés.
Maintenant, moi connement, j’ai cru qu’on pouvait améliorer le truc puisque c’était une DEMANDE du sénat. Surtout que le sénat sait qu’elle est notre situation ici. On croule sous les moyens, on survit pendant de loooooongs mois des doigts dans l’cul et l’aura flashée.
Bon moi bêtement je propose des trucs pensant servir le groupe et puis parce qu’honnêtement, c’est marrant mais je vois quasiment les mêmes demz récemment en mission de protection en Bas Fond.
Qu’est ce qui a changé alors ?
On est organisé ?
Cool. On l’était pas avant.
T’as des billes pour faire mieux qu’avant alors que ta mission te promettait 60 PS par gars sauvé?
Nan t’as rien, y a la moitié des demz que j’ai pu voir qu’on une incarnation soit ancien prof de sport, soit star du Punk, soit ancienne plus grosse teub du monde, y a plein de tunes qui dort et rien ?
On nous demande de protéger une masse de gars qui ont de la tune à pleurer et rien ? Le sénat peut quand même débloquer que 20 000 Euros pour équiper ces troupes d’élite pour une mission prioritaire mince, c’est un minimum.
Alors sur des missions solos attribuées à un mec comme les missions habituelles ok, j’veux bien.
Mais pour les missions d’utilité public, faut quand même montrer qu’on a à cœur que la mission qu’on impose soit une réussite quoi, merde.
Nan mais sans déconner.
Alors ok, vous allez faire comme on vous dit.
Et puis moi, je continuerai de foutre ma merde chez eux comme je sais super bien le faire.
Pensez simplement au fait que pendant que vous dix, avec vos tripes, vos couilles et votre tune super infinie, vous protéger les Bas fonds, sachez que pendant ce temps, la ville est à eux et qu’ils viendront à terme, à avoir plus de moyen que vous, surtout avec les batiments de la banlieue Sud à protéger qui seront biiiiiiiiiiiiiennn libre.
C’est une question de logique. Mais en fin de compte quand ils attaqueront vraiment avec de vrai moyens, avec des Keufs à leur botte et que la gendarmerie vous enverra le GIGN dans les miches.
Et ils vous perforeront le fion parce que vous n’avez pas eu les tunes pour vous acheter un kevlar.
Tchuss les gars, et bonne chance.
Threads: 53
Avec un bon score de perception, il vous est possible d'entendre Kzwix marmonner à propos de désertion, et des suplices réservés à ceux qui s'en rendent coupables...
Heu, Inata, autant je cautionne pas son départ, autant il a quand même raison sur l'équipement. On était pas mal de combattants, la dernière fois, et l'équipement nous a au moins autant manqué que les pouvoirs pour paralyser ou endormir.
Et le senat, il a des moyens, lui. Pas nous. Alors, perso, je veux bien agresser une petite vieille à la sortie de la messe pour lui piquer sa retraite (ou mieux, inciter un humain à le faire, contre une partie du butin), mais ca m'étonnerait que ca finance aussi bien nos opérations.
Et puis, c'est difficile de protéger les bas-fonds en même temps qu'on en récolte. Des fonds. Oui, c'était un jeu de mots.
Ah, puis y'a aussi un autre problème, là. Tu as parlé de bonus à chaque ange tué. Maintenant, supposons que, pour une raison quelquonque, y'en aie pas un qui se ramène en bas-fonds pendant la durée de la mission. On leur a foutu la trouille, ou ils complotent dans l'église, j'en sais rien, mais ils viennent pas.
Ben nous, dans ce cas, on se retrouve un peu cons, non ? On aura glandé un mois à protéger le quartier contre des incursions qui sont pas venues, et donc, on aura rien gagné, alors que eux se seront sûrement agités...
Donc, y'aura-t'il une prime forfaitaire "pour avoir monté la garde", en plus des bonus par plop d'emplumé ? Parce que, sinon, j'ai bien l'impression que l'Administration récompense mieux pour des missions bien moins longues, et bien moins risquées...
AT se retourne vers Twix et les mecs qu’on une perception d’huitres afghanes peuvent entendre :
Ecoutes mec, j’t’ai pas critiqué quand t’as chié dans la colle pour ta mission de protection, donc me chie pas dans les bottes maintenant.
On nous a énoncé les règles de la mission. On m’a demandé si j’en étais ou pas.
J’ai fait mon choix.
Ca, ça s’appelle du professionnalisme.
Maintenant si on m’oblige à rester, je resterai.
Mais là, on m’a donné le choix.
Tu saisis la différence?
Threads: 53
Mouais, j'avais pas l'impression que c'était "optionnel" à partir du moment où on avait rempli les fiches, mais bon... Si Inata ne dit rien contre, j'imagine que tu peux te barrer.
C'est juste un peu lâche, quoi. Abandonner ses camarades, même quand ils sont pas encore au combat, ca reste une désertion.
Enfin, vas-y, peut-être que les youyous apprécieront ton humour douteux, eux, quand tu leur feras voir de jolies illusions, dans ton coin, pendant qu'on les étripe dans les bas-fonds.
Threads: 19
Kassad suit la conversation et remue sur sa chaise au fur et à mesure que le ton monte.
Il semble acquiesser de sa vilaine tête aux arguments lancés par AT.
Puis s'adressant à son fidèle Aziz, d'une voie suffisament forte pour que tout le monde entame.
Biraz ! t'as vu l'ambiance !
Y'a plus de chefs, de sous chefs qui s'la pettent, de demi-chefs qui font moitié la gueule, de sous fiffre qui se rebellent ou de juges qui veulent pas se méler à la merde d'en bas que de braves types comme toi ou moi ... zbeul ! ca va être long un mois comme ça ...
Il regarde AT partir, puis revenir, puis repartir ...
Hey, April , passe déguster un royal kebab au Sultan Kebab un de ces 4, tu verras c'est plus facile à digérer ...
Threads: 107
Je suis rassuré de voir que vous n'avez pas donner mes informations a n'importe qui sans me demander.
Comme je l'ai précisé et comme l'a déja dit April, l'organisation est primordiale, si on ne veut pas se retrouver a gémir comme des familiers devant Génocide. Aussi, je suis d'accord avec Génocide, il nous faut partager les informations, mais partager ne veut pas dire demander au président de nous donner les fiches qu'il a collecté.
Ensuite ca serait bien que les groupes se connaisssent et se mettent au point. J'ai déjja travailler avec April, je serais désolé si tu partais. Kassad et Aziz, je serais enchanté de discuter avec vous pour voir ce que nous pouvons faire en commun. Kzwiz je crois que j'ai une idée de ce que tu peux faire.
En attendant que notre leader prenne les choses en main, on peut se poser dans un coin de la salle pour voir ensemble comment on peut travailler.
Reaper s'adresse alors a Morrigan,
Meme si nous sommes récompensés au nombre d'anges tué et qu'il y a une émulation entre les groupes, rien ne nous empeche de travailler de concert et de nous entendre. On fera les compte ensuite quand on aura déja prouvé qu'on peut tuer un ange.
Reaper s'aloigne alors un peu et prend une feuille qu'il pose sur la table et ou il commence a griffonner.
April fait un clin d'oeil à Reaper de loin.
Si ça dégénère que ça prend de l'ampleur à cause des youyous. T'auras p'être besoin d'un soutien de masse pour occuper des humains.
Hésites pas, man.
Il fait un becot de loin à Inata
Tchuss, sista
Il se casse
Tchuss Kassad, ton adresse est une priorité, ma couille.
Hu hu hu.
Threads: 181
Merde April, j'suis déçu. Je me faisait une joie de bosser avec toi.
Tant pis, next time.
Threads: 67
* Alors qu'AT allait sortir, une silhouette assez massive se dessine dans l'encadrement de la porte, tiens, une Géno'... *
- "Ça sera un café pour moi April. Tu allais bien chercher du café, rassure moi?"
* Vague tentative d'ébauche de sourire. La gradée de bélial s'avance, fait claquer un dossier sur sa main droite *
- "Bon, paraît que vous en aviez assez de vous battre avec juste votre bite et pas de couteaux. J'ai vaguement entendu parler d'un truc du genre. Ca en est où votre nettoyage? quels sont les objectifs et initiatives prises?"
|