Threads: 192
Inata ouvre la porte de la salle et y entre.
Elle s'avance jusqu'au milieu puis s'arrête pour humer l'air. Un sourire satisfait se forme sur son visage.
"Bon ! Tout le monde, écoutez-moi bien. Voici comment ça va se passer...
Premièrement : vous allez vous assoir chacun à une chaise et y remplir le petit formulaire qui a été posé sur la table.
Il n'est pas bien compliqué, tout le monde devrait y arriver. Vous devrez y indiquer vos pouvoirs et vos compétences qui peuvent être utile dans le cadre de cette mission."
"Vous allez les divisez en quatre catégories :
- combat;
- repérage et détection formelle;
- neutralisation;
- attaques mentales."
"Ensuite vous me donnerez cette liste (MP) et je vous répartirai en deux groupes et désignerai deux d'entre vous comme coordinateurs.
Si vous ne voulez pas divulguer une partie de vos pouvoirs pour la Cause, vous pouvez faire demi-tour et prendre la porte. Tout mensonge ou omission sera puni d'une perte de points de service. C'est aussi simple que ça."
"Lorsque nous aurons formé les deux groupes, je vous expliquerai un peu plus en détail les règles du jeu et on pourra commencer à s'amuser..."
Un vieux sourire de pute sadique.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 8
Morrigan s'installe et remplis sa paperasse ... Elle a l'habitude, ça se voit de remplir ce genre de conneries, cependant, ça n'a pas l'air de l'enjouer plus que ça, c'est long, c'est chiant, bref, c'est des papiers quoi ...
Une fois sa fiche finie, elle en attrape une deuxième qu'elle se met en devoir de remplir également. Une fois l'affaire finie, elle tend les deux feuilles à Inata, sans un mot.
Threads: 2
*regarde le papier, le remplit en euu... 3,54 secondes... vu qu'il n'a quasi rien a y mettre, hormis son nom... c'est long son nom.*
Bon ben voila...
Ah oui, je l'ai pas dit tout a l'heure, mais mon numéro est le 629, émilienne Dama pour l'instant.
Threads: 53
Kzwix finit de remplir son questionnaire, et le tend à Inata.
Ah, pour info, je suis incarné dans Gildas Defosse (591). De toutes façons, si vous voyez un gars avec une hache de bataille et un diadème, ca doit être moi.
Inata récupère consciencieusement les fiches des premiers, mais semble néanmoins tiquer à la suite de la dernière remarque de son collègue.
" Un DIADÈME ?!" hock:
" Mais... mais... Tu veux bien enlever ça bordel de Lui ? Tu tiens à attirer l'attention sur toi ?"
Threads: 36
Le démon rentre lentement dans la pièce, il a les mains dans les poches et regarde autour de lui, ses yeux s'arrête sur la carte d'Immac sur Sable, finalement il sort une mains de sa poche et tire une chaise ou il s'assoit, il remplit son formulaire rapidement et le fait glisser vers Inata, reposant son stylo il lève la main tranquillement pour prendre la parole
Il va de soi que moi et mon collègue serons répartis entre les deux groupes...non?
Son regard vide d'expression se tourne vers Inata, lentement
Vous comprendrez que nous comptons bien nous débarrasser des anges evidemment, mais comme vous l'avez dit vous même, la discrétion doit rester maitre mot.
Néanmoins il fait nuit pour l'instant, ce qui facilitera l'usage de la plupart des pouvoirs dit "voyants".
"C'est plus que crédible.
Souvent les serviteurs d'un même Prince ont des pouvoirs similaires. Donc autant les séparer."
Threads: 0
Amédé rempli son formulaire et le tend à Inata rapidement.
Threads: 53
Ben, disons que j'espérais que le côté "original" du diadème pourrait m'aider dans mes tentatives de séduction. A priori, ca marche pas, mais de toutes façons, je me balade avec une hache de bataille.
D'après toi, Inata, qu'est-ce qui attire le plus l'attention, entre les deux trucs ?
Nan, on doit juste me prendre pour un dingue de plus, mais c'est tout. N'importe quel humain timbré peut se balader comme ca, c'est pas grave. Ce qu'il faut absolument éviter, c'est qu'un humain nous voie plopper un ange (ou nous faire plopper, mais si on bosse bien par groupes, comme prévu, ca devrait pas arriver trop fréquemment).
Cela dit, si tu me dis que c'est un ordre, j'enlèverai le diadème. C'est pas comme si j'y tenais absolument, hein...
Threads: 19
Kassad rentre dans la salle d'opération, suivi de son fidèle khadim qui a la tête enveloppée dans des bandages et le bras en écharppe.
Le démon s'installe, observe les autres démons présents et s'interesse à la feuille posée devant lui.
Il commence à écrire, de droite à gauche, s'interrompt pour regarder Inata, grimace en secouant la tête et raye ce qu'il vient d'écrire.
Il semble à présent se concentrer pour écrire de gauche à droite en alphabet latin.
Une fois terminé, il rend sa copie à Inata puis s'interesse à sa conversation avec Kzwix.
Au moins avec la burqa, les moches elles ont autant de chance que les belles !
Si tu veux Kzwix, je peux t'avoir une jolie burqa avec des motifs brodés en fil doré pour pas cher !
Tu me dis, hein ? c'est une affaire ! et si tu m'en prends plusieurs, je te file un tapis avec !
Alors alif ?
|