Threads: 107
On se calme les gamins. J'ai déja donné mes pouvoirs au Président du Sénat. Et ce contre quoi je râle c'est le fait qu'il les donne à n'importe qui sans que je soit prévenu.
Mais tu as raison April, ca serait bien que les leaders de groupe connaissent les capacités de chacun mais ils auraient pu les demander eux même ou prévenir les intéressés au moins. Et pourquoi seul le leader aurait accès à ces informations ?
Threads: 53
Le fait de les donner à qui elle veut, c'est dans ses prérogatives. Mais, effectivement, rien n'empêche de demander poliment. C'est juste que c'est plus rapide de les donner directement, plutôt que de demander et attendre que la réponse arrive. Enfin bref...
Pour ce qui est d'informer chacun, personellement, je préfèrerais, mais ce n'est pas indispensable. Du moins, tant que le chef de groupe est capable de faire son boulot et d'assigner les tâches. En cas de vacance de la place, par contre, il serait effectivement bon de savoir qui peut faire quoi.
Et je suis prêt, en gage de bonne volonté, à donner la liste de mes pouvoirs à mes camarades de combat. C'est un truc qui se fait, entre guerriers.
Threads: 8
Morrigan se curait tranquillement les ongles devant tant de bêtises :
Bon, quand vous aurez fini de débattre sur un rien vous me préviendrez ... En attendant voici ce qui pourrait vous être utile de savoir sur Bahamutt et moi :
Quote:Démon Bahamutt, serviteur de Furfur.
Catégorie combat :
Bond (+0)
Griffes (+0)
Corps à corps (+2)
Course (+0)
Esquive (+2)
Catégorie repérage détection :
/
Catégorie neutralisation :
/
Catégorie attaque mentale :
/
Catégorie "Autre" :
Couverture : Rock Star (+0)
Téléportation (+0)
Talent Artistique (+0)
Vampire (+0)
Comédie (+3)
Discrétion (+0)
Manipulation (+1)
Séduction (+1)
Quote:Démone Morrigan, serviteur de Kronos.
Catégorie combat :
Jet d'énergie (+0)
Corps à corps (+1)
Course (+1)
Esquive (+2)
Catégorie repérage détection :
Détection des Créatures Invisibles (+0)
Discussion (+0)
Catégorie neutralisation :
/
Catégorie attaque mentale :
Projection Temporelle (+2)
Catégorie "Autre" :
Malédiction Vieillissement (+0)
Anaérobiose (+0)
Polymorphie (+2)
Danse (+1)
Discrétion (+1)
Manipulation (+0)
Séduction (+2 )
Nous n'avons pas à nous cacher alors autant que je vous donne ces info maintenant, vous les retrouverez bientôt sur la nouvelle DGSE de toute façon, et elle sera surement très à votre gout messieurs.
Elle fait un clin d'œil aux deux juges en disant cela.
Bon, tout ceci dit, vous êtes tous plus zens, c'est bon ? On se détend, on est juste entre nous, ok ? On fait confiance à ses chefs de groupes respectifs, ils sont pas cons et savent ce qu'ils font, ça va ? C'est capich pour tout le monde ?
Bien ! Dans ce cas, chaque groupe dans une salle, aller zou ! On commence la mission, plus de chipotage et autres conneries du genre !
Elle se lève et va pour sortir :
Groupe Alpha en avant, on va se briffer et s'organiser dans la salle d'à côté pour pas gêner l'autre groupe !
Threads: 112
M’est avis que TOUS doivent connaitre les compétences des uns et des autres. On doit tous pouvoir compter sur ses compétences.
Suivant la présence de Bidule le bourrin ou de Machin le flingueur à proximité, j’vais pas tenter les mêmes choses sur le terrain.
Alors je n’dis pas que ça sera instantané bon comme fonctionnement, mais à terme faut que ça devienne des automatismes.
Si je commence à demander au patron à chaque fois que je dois aller au charbon c’est bon ; c’est mort.
Faut être super rapide.
C’est essentiel, la réactivité parce qu’en face de ce que j’ai pu en voir c’est qu’en une ou deux heures (3 ou 4 DLA) l’affaire est dans l’cul d’l’âne.
C’est réglé, c’est torché, c’est plié.
Ils savent tout faire les bougres.
Grand bien leur en fasse mais il nous faut du résultat et vite.
Pour que les combattants de la horde se mettent à se plaindre à Géno qu’ils se font décimer face à 2 anges merde quoi. C’est qu’on est arrivé à un point de rupture.
Et il faut prendre des mesures drastique pour leur péter l’fion et version exploration anale de chez exploration anale quoi.
Edit: Merde CrossPost.
Avant de sortir, elle se retourne pour regarder April qui fait encore des siennes :
April, j'ai dis plus de chipotage et autres joyeusetés du genre. Tu sauras ce qu'il faut que tu saches ne t'inquiète donc pas là dessus. Les juges ne vont pas au casse pipe avec leur équips, ils nous diront ce qu'il faut que tu saches si tu arrêtes de les emmerder !
Threads: 192
Au cours des différents échanges, Inata semble attendre qu'on la regarde et qu'on attende qu'elle prenne la parole, elle qui savait exactement ce qu'il en était.
Elle s'allume une clope, attend une accalmie avant de reprendre la parole.
"Ahem... Dites les filles...
Ça vous dérangerait de m'écouter deux secondes plutôt que de faire des extrapolations hors normes ?"
"Alors primo : Juge Reaper, je n'ai communiqué à personne les informations contenues dans les fiches que vous m'avez remises. Ni les vôtres, ni celles de qui que ce soit.
Ce que j'ai communiqué à tout le monde dans ma grande bonté, ce sont uniquement les numéros de téléphone de vos incarnations respectives.
Ça, c'est un premier point."
Elle tire une longue taffe.
"Deuxio...
Vous croyez que vous êtes au club Med' ou à un stage d'entrainement au combat ? C'est une mission officielle, avec tout ce que ça implique.
Depuis quand l'Administration fournit-elle des tanks et des lance-flamme ? Vous croyez que c'est le père noël ou bien.. ?
D'habitude, quand vous partez en mission, c'est l'Administration qui vous paie votre matos ? Non ? Alors...
Après... que ce genre de matos puisse être donné en récompense, ça n'est pas exclu."
"Et pourquoi deux équipes ?
Héhé...
Tout simplement pour vous mettre en concurrence, soyons honnêtes. Au terme de la mission, l'équipe ayant enregistré les meilleurs résultats aura des bonus conséquents. Peut-être du beau matos ? des points de service supplémentaires ? Qui sait...
Pour l'instant, c'est assez simple : chaque ange que vous allez tuer dans les Bas-Fonds vous rapportera des points de service. 10 PS par membre du groupe pour être précis. Avec un bonus de 5 si cela a été fait de manière extrêmement soignée, et une pénalité pouvant aller jusqu'à l'annulation complète des PS si ça a été fait comme un Michel."
(Hrp IMPORTANT !
Cette dernière partie est toujours en attente de validation de la part de l'Admin démo'. Étant donné qu'ils ne sont plus là pour le moment, c'est en suspens. Donc ça peut changer, mais ce n'est pas dépendant de ma volonté, malheureusement...
Voilà, je suis désolé pour le côté "incertitude", mais on a privilégié la mise en place rapide plutôt que d'attendre le retour de tout le monde.)
Une nouvelle pause. Cette fois, elle se tourne vers Kzwix.
"Ah, et tertio : Kzwix, mon chou, le Sénat, c'est d'un Baron qu'il est l'équivalent, pas d'un Capitaine.
Juste pour corriger."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 53
Kzwix se met au garde-à-vous, et hoche la tête à la correction d'Inata. Puis, reprenant une attitude plus décontractée, il reprend :
Raison de plus.
Bon, ben, y'a plus qu'à espérer que quelques-uns de ces emplumés viennent dans notre secteur, n'est-ce pas ?
Je termine actuellement une mission d'Identification pour l'Administration, je suis en centre-ville. Dès que ce sera terminé, je serai 100% disponible pour ce boulot.
Ah, présidente Inata... ces "bonus" seront-ils attribués uniquement pour les anges exterminés dans les bas-fonds, ou les territoires proches sont-ils considérés comme valides ? Par exemple, un ange flânant en banlieue sud, proche de chez nous, sans toutefois entrer dans les bas-fonds... Si on le zigouille, discretement et tout ca, on aura la prime, ou ca ne tient que si il entre dans le quartier ?
Nan, je demande parce que, administrativement, ca tient parfois à peu de choses, hein...
Threads: 192
"[b]Pour e Shaytan, cela te permet de nuir à la communauté démoniaque en cherchant volontairement tes collègues ?
Tu n'es aucunement apte à juger de quoi que ce soit, Arachnée, alors tes commentaires à propos de Freeman, tu te les gardes. Ou alors tu vas les exposer de visu au Chevalier Vanfalen ... Vas donc lui dire que tu trouve qu'il a mit du temps à réagir ...
Ton attitude est décevante. Reprend toi très vite ou c'est l'Administration qui sera obligée de statuer.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 112
Ecoute moi ma grosse… Toi et tes "J'ai dit plus d'chipotage" tu vas t'assoir profondément d'ssus t'as saisi?
J’vais pas t’expliquer la vie, t’as pas d’temps à perdre avec les tanches et j’t’avouerais que j’ai pas qu’ça à foutre non plus.
Il prit rapidement une bière sur la table et la lança à Amédé
Si ça t’amuse de partir en guerre avec un gars que tu connais pas, ça t’regarde. Ca m’prouve simplement que la dernière fois que t’as foutu tes miches dans les mains d’un collègue, ça doit achement dater. Ca m’prouve aussi simplement que t’es une buse intégrale. Et crois moi poulette, Niveau Buse intégrale, j’excelle et j’ai aucun mal à juger là-dessus.
Maintenant, mon potos Amed a p’être pas spécialement envie de risquer son cul au coté d’un Jean Claude qu’il ne connait pas. Se tourne rapidement vers le juge Prends pas ça pour toi man, c’est pour l’exemple.
Tu m’confirmes si j’dis vrai Amed. Montrant Amé du doigt
Comme je trouve que scinder le groupe en deux parties est aussi une vaste connerie, ça te dérange pas que je te pose mon avis sur le nez ?
A c’titre, j’en ai absolument rien à foutre que tu sois le leader de c’groupe tant que l’idée n’a pas été adoptée par la majorité des demz présents ici.
A priori, jusqu’à preuve du contraire, c’est aux démons de la milice d’organiser la milice. Si l’idée de couper en deux le groupe pour une question de réactivité ou d’adaptabilité parait être une bonne idée pour les autres alors j’me rendrais à leur avis.
April Trout venait de se faire couper par Inata …
Bon bah là au moins c’est clair.
C’est donc pas une bonne volonté de notre part, c’est figé et écrit dans l’marbre sans concertation avec les membres du groupe…
Bon.
AT se lève prend son Pack de binouses et se dirige vers la porte.
J’crois tout est dit. Tu peux m’rayer d’ta liste poulette.
J’vous souhaite la réussite tout d’même mais pour ma part y a pas marqué « jambon » sur mon front.
Inata, tu passeras m'voir quand t'auras deux s'condes.
April, les ordres sont les ordres, ils veulent faire deux groupes, soit. Perso j'aurais plutôt fait un gros groupe à l'entrée des BF, y'a pas quinze milles passages pour venir chez nous, m'enfin bref, ils veulent, on fait, ils doivent avoir leur raisons, c'est comme ça et puis c'est tout ...
Ensuite, c'est justement parce que je fais confiance à mes collègues que j'ai pas besoin de savoir qu'ils ont Anaérobiose et savent danser des claquettes. Ils savent se battre, ils savent repérer le danger, on les a pas mis avec moi au hasard, c'est quelque chose qui a été réfléchit. Alors ça me suffit, et je pars en guerre avec eux sans inquiétude, ni en me prenant pour un jambon comme tu le dis si bien.
La confiance ça manque chez vous les loulous, faudrait voir à arrêter de vous méfier de tout, vous en êtes inefficaces et inutiles à vous taper dessus entre vous comme ça ... Un peu de couilles bon sang !
|