04-22-2007, 10:25 PM
Transe / Jungle / Dub
|
04-22-2007, 11:35 PM
Christopher Kah dont vous pourrez trouver 3 mp3 sur le site de son label, Axess Code
04-23-2007, 01:16 AM
Arrrgggghhhhh j'avais pas vu ce sujet !
quelle honte... Heu oui Zenzilé, La Phaze,Kaly, High Tone, Bonobo, Future Sound of London... et tutti cuanti... j'adôôôôôôre... Par contre je connaissais pas the Orb... bien sympa je doit avouer ^^
04-23-2007, 08:56 AM
Hé mais que des bons groupes!
Alors si vous aimez la dub, il faut surveiller la sortie du nouvel album d'Ezeki3l cette semaine, et a écouté d'urgence la zic de Dub Pistols (un groupe anglais) "You'll never find", style vieux dub vraiment pas mal.
04-23-2007, 10:41 AM
P'tain Ezekiel... ca fait un bail qu'ils avaient rien sorti ! Ca fait plaisir... :wink:
04-23-2007, 10:56 AM
Ezeki3l avait fait un morceau excellent en collaboration avec les nanas de Lo'Jo, (les deux frangines qui chantent comme des déesses), je n'arrive pas a remettre la main dessus, si qqn a le titre :wink: ...
Pour les amateurs de Dub roots de chez roots, y'a les albums de Linton Kwesi Johnson qui sont assez tripant (LKJ in Dub, un rouge un jaune je crois) J'avais oublié sinon de citer les demi-dieux de la Transe accoustique, Hilight Tribe qui s'ils ne sont pas tous morts d'overdose doivent encore trainer leur guetres entre Goa et Ibiza A voir a tout prix en concert... Dans le meme genre, Kaophonic Tribu, ca tripe bien, et y'a également Aboriginal pour les fans de didge (mais c'est plus trad')
04-23-2007, 11:32 AM
Oui... j'aurait pu parler d'Hilight et de Kaophonic... ceux qui aime le didgeerido entrainant a la limite du psychédelique... c'est pour vous ^^
A consommer sans modération
04-23-2007, 11:39 AM
Heu...
Aucune idée de si ca rentre exactement dans la niche musicale recherchée, mais Freedom For King Kong est un groupe assez énorme. (Et ayant l'impression que ca se rapproche de la Phaze, que j'aime aussi, ben, j'en parle. Après, je peux me planter aussi, moi et les subdivisions musicales...)
04-23-2007, 12:43 PM
j'ai du mal aussi a trier la musique... c'est plus "ce que j'aime" et " ce que j'aime pas"
Mais pour Freedom... je dirais plutot... "fusion"... c'est quand meme proche du métal ^^ Mais j'adore aussi... Sinon... en melange dub/jungle et qui sort carrement du lot : "Ethnician" ! Mais je previent de suite... quasi impossible a trouver ! Le genre de rare perle qui ne se trouve que par hasard, et une fois dans sa vie ! Le musicien (français de surcroit) n'a sorti qu'un seul album ... enfin je dirai plutot... "L'Album" ! Si il y en as qui connaisse ! :wink:
04-23-2007, 10:04 PM
Quote:Ezeki3l avait fait un morceau excellent en collaboration avec les nanas de Lo'Jo, (les deux frangines qui chantent comme des déesses), je n'arrive pas a remettre la main dessus, si qqn a le titre :wink: ... La zic est sur le premier album d'Ez3kiel, c'est la troisiéme:"lo dalca", et les fragines s'appellent Nadia et Yamina. Tu voulais savoir autres choses? 8) Pour en revenir au style de musique, de toute façon le dub, surtout français, est un énorme mélange de style de musique, on y retrouve du rock, de l'electro, du hip hop, un peu de classic, bref de tout; c'est vraiment un style où beaucoup de personnes se retrouvent. Par contre j'ai l'impression que c'est un peu la pause et qu'il n'y a pas grand chose de neuf qui germe en ce moment. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 2 Guest(s)