Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Strygs c'est sûr. Mais le joueur, c'est clair que non! Big Grin
Oui le gros bedonnant en marcel tâché et en short crasseux ca le fait moyen pour une réunion d'entreprise.

AHAHAHA encore un ennemi juré à mon actif ! Je suis vraiment mythique...
Il parait que oui Sraj', mais il parait que t'as oublié que t'étais dans "rumeur" et qu'il manque des "il parait" au début de ton post... Tongue
C'passque c'est vérifié.

Il paraît que je plaisante. *smiley enigmatique*

Edit : d'ailleurs il paraît que t'as de la lecture dans ta boîte de reception.
"Une rumeur persistante (Il parait que j'en ai marre des 'Il parait") indique que je te félicite Malback. Il parait que c'est toi sur la photo ? Pitain ... T'as bien fait de partir et de nous laisser les quelques poulettes qui t'auraient pas suivi.
Il parait que je me suis bien poilé sur le règlement intérieur "Ne pas saisir des cables haute tension à mains nues :lol: :lol: ".

Il parait que la CDD doit avoir une sacré ambiance et que je regrette de ne pas y avoir accès entre toi, Strygs, Uthorion et autres troublions ! Il parait que je rigole bien en ce moment avec les chti gars d'andromalius !
Pas vrai Strygs ? :wink:
Oui oui il parait. Smile
Il parait que Nabella Leen est pas mal dans son genre également! :wink:
Il parait que l'arrivée de Ygdrazill y ajoute beaucoup aussi...
Il parait qu'il faut que Maspa revienne, il en rajouterait une bonne couche! Smile
Il parait que je m'amuse comme un ptit fou Tongue
Il parait que c'est déjà un beau bordel sans que Maspa revienne y rajouter une couche Tongue
Il parait que désolé Malback j'avais mal compris (et je connais pas ton truc là..)
Il parait que Srajitas est pas bien loin de la vérité dans sa description de Strygs ... Sauf que je l'ai jamais vu en short ! Big Grin

Edit : Il parait que je viens enfin de comprendre ce que c'étaient ces PM que je recevais mais que j'avais pas dans ma boite
Il parait que je croyais que c'était encore Benko Smile
En fait non, il parait que c'était Uubu qui recevait .. :oops:
Il parait qu'un démon à offert un joli cadeau à une angéle pour s'excuser d'avoir autre chose à faire :twisted:
il parait que mon pere (donc le pere a Jacen,) vient de me dire que jacen quand il était petit avait colorié des petits cailloux a l'aide de ses feutres, pour ensuite, les vendre dans tout le camping....
il parait aussi qu'il m'a dit que quand Jacen était petit,bin l'or d'achat de course, le pere lui avait dit: Tu reste dans la voiture, avec ton frere!(moi donc)et lui a laisser les clefs dans la voiture, a fermé a l'aide des clis sur chaque porte la voiture et est ensuite sortit pour aller acheter des bonbons...resultat? le pere a du ouvrir la porte "au voleur"
Il parait qu'on s'en fout s'en étre vulgaire... :oops: et sa peut nous faire quoi de savoir sa ?... Confusedhock:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)