Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 150 heures de l'impro
Un peu de culture et de folie dans ce monde de...

Pour les strasbourgeois, un évènement international et exceptionnel va avoir lieu à Strasbourg, Hall des Chars du 23 au 30 avril prochain. C'est-à-dire la semaine prochaine.

Un spectacle d'improvisation théatrale de 150 heures, non stop, sans interruption et 24h/24. Une troupe de 10 comédiens, trois musiciens plus deux maîtres de jeu et une équipe de 84 bénévoles. Les tambours du Niger, une troupe de musique aurait du être de la partie, mais notre "ami" Nicolas ne leur a pas accordé de visa....

Enfin malgré tout ce spectacle aura lieu et je vous garanti une énergie particulièrement forte puissante enfin bref c'est unique au monde et c'est le plus long spectacle vivant jamais réalisé à ma connaissance (a part des japonais qui se sont mis à 900 pour faire 187 heures de concert..)

Pour avoir une idée de l'ambiance des préparatifs et suivre le Off de ce spectacle, des vidéos sont et seront mises en lignes sur dailymotion, cherchez inedittheatre !
Plus d'informations sur le site inedittheatre.com !
Reply
OUAIS!! C'est trop top méga bon!

J'aurais du faire de l'intendance, m'enfin, je me suis fait griller la politesse par une saperlilopette, donc j'irais la voir pour qu'elle me mette plus de chantilly sur mes crêpes! ^^

Viendez!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)