Threads: 211
Ar-Uriel quittait le quartier des Sapins quand il croisa une affiche de paix. Une des dernières encore visible. Toutes ou presque avaient disparues derrière des tags, des affiches publicitaires ou avaient été simplement arrachées.
Qui s'en souvenait encore ? Sans doute personne.
Pourtant, pour lui cette manifestation était d'une réelle importance, il y a encore quelques jours. Mais on ne peut pas lutter seul contre les vagues...
Il soupira.
Immac n'était pas prète pour la Paix...
Threads: 48
Sortant d'un bar, dont on ne citera pas le nom, Freeman tanguait un peu, suite a un échange avisé de "j'te paye un coup"... "non moi j'te paye un coup"... avec le Sergent Longhorn. (le style de jeu bien con, ou personne ne gagne a la fin...)
Il s'appuya au mur, et c'est la que, sortant de sa torpeur ethylique, il aperçu l'affiche.
"Que c'est beau !" pensa t'il, et... ZOUIIIP... d'un mouvement habituel et rapide de la main, il ouvra sa braguette, et se mis en devoir d'uriner sur ce qu'il lui semblait etre une insulte a l'humanité.
Ayant fini, il posa un regard satisfait sur son travail, pris la trop rare peine de refermer sa braguette, et repartit d'un pas plus assuré, sa petite interlude urinatoire lui ayant apparement remis les idées en place, et surtout, supprimé le dedoublement perpetuel de tous les objets et personnes qu'il croisait