Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'Axe il pue...
Il parait que Vincent c'est le perso le plus classe de FFVII...
il parait que j'annonce officiellement que d'ici 12 ans et neuf mois il y'aura une nouveau joueur/joueuse sur INS....
Quote:Il parait qu'Axe il put...
(...)

Je crois qu'il voulait dire "Pute" Mais je connais pas tres bien ce verbe merveilleux soit dit en passant...

Je pute, tu putes, il pute. Il fallait que je putasse...

Dure Quand meme...
il parait qu'entre eux morceau de merguez, j'ai pas les yeux en face des trous...
Il parait que j'avais hésité avec un avatar avec Brad Pitt.
Il parait que VanFalen va bientôt donner un moyen aux anges de griller ses incarnations plus ou moins rapidement.
Il parait que tant pis, il aura la classe.
Il parait que Ben XVI a pas intérêt à vendre une info filer en hrp :wink:
Il parait qu'il existe aussi Vincent Time (pour les connaisseurs de banal fantasy :roll: )
Il parait que lui il a déja moins la classe par rapport au modéle original :roll:
Il parait que je le trouve classe le nouvel avatar de Vafanlen :wink:
il parait que t inquiete ton secret est bien gardé .
Il parait que j attend avec impatience de voir le nouveau vanfalen .
Il parit que oui je confirme le score Ben 3 Vanfalen 0 .
Il paraît qu'l n'y a pas de hasard :

Quote:<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)

Il paraît que ça m'a rappelé un pote au lycée, qui pensant être en sécurité aux chiottes, lâche : "p'tain la prof de latin quelle grosse connasse" !
Sauf que ladite prof, totalement miro, venait de se tromper de porte en allant aux toilettes au même moment Smile
authentique...
Tient j'en ai une dans le style...
Putain d'encul.. de sa maman la pute vierge.

Un pote envoie un mail groupe ou il dit "tenez les gars le prof d'electronique analogique il m'a file "ca" pour la prepa de TP (super ma vie).
Je vais voir le mail en piece jointe je clique dessus.

Sur ce je reponds a tous... " PUTAIN FAIT CHIER CETTE PREPA DE MERDE, J'AI JUSTE FINI LE PREMIER EXERCICE. COMMENCE A M'FAIRE CHIER CE PROF AVEC SES DEVOIRS A 4 COPIES DOUBLE DE MERDE".

J'envoie et je me dis "tient, c'est bizarre yavait 40 personnes en copie il est quand meme parti achement vite ce mail"

C'est la que j'ai vu qu'en fait j'avais repondu au Mail du prof qu'etait en piece jointe...

Vie de merde quoi...
Il paraît que j'ai à peu près fait la même.

Il paraît que j'en ai marre qu'on m'envoie des chaînes par mail, du coup j'ai envoyé un mail à tous mes contacts:
Quote:Vous me cassez les burnes avec vos chaînes de merde! Le prochain qui m'en envoie je lui pourris sa boîte avec des mail de cul et je lui casse la gueule à la rentrée !!

Bonnes vacances !!
Il paraît que dans mes contacts y'avait aussi celui du lycée ... :oops:
Il parait que je viens de découvrir qu'en jeu il y a du NukaCola!
Il parait que je me demande si c'est nouveau ou si ça va faire 2 ans que je passe à côté! Tongue
Il parait qu'en tout cas, j'apprécie la référence...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)