Threads: 17
Euh, l'Administration Démoniaque semblant en vacances (vous avez oublié les pass du compte les gars ?
), mon PM pour l'accès à l'Antre n'a toujours pas été lu ! J'attends donc avec desespoir mon accès !
Merci d'avance !
Threads: 30
Quote:* Pour les questions concernant le RolePlay (section "Newbie Newbs" ou "Larves"/"Angelots") : si vous êtes un Ange contactez l'Administration Angélique ou l'Administration Démoniaquesi elle ne répond pas, et vice-versa et réciproquement).
Vous pouvez également contacter :
- Vik, dimitri, ou Reiyel pour les anges.
- Arachnée, Strygs, ou Lamia pour les démons
Là ...
Mais je reconnais qu'il faut connaitre pour savoir :wink: .
En attendant, bienvenu ici. C'est dingue en ce moment j'ai l'impression que Air Kronos recrute à Immac.
Bon vol les youyou
!
(Faudrait d'ailleurs éditer ton poste Vik ... j'pense avoir bien modifié pour les démons mais je ne suis pas sur).
Merci
Threads: 79
Qu'Air-Kronos recrute plus que les baalites ou les Malphas, ça me semble plutot logique, moi. Mais sinon c'est ptet fait exprès qu'ils la laissent dehors genre "elle va finir par se lasser et on sera sauvés..."
:wink:
Threads: 48
y'a un plan en cours... pour projeter l'eglise entiere ! :lol: :lol: :lol:
Threads: 79
Faut croire que dimanche yavai pas grand monde à l'admin démon!
T'as les accès maintenant.
Threads: 30
Au passage ...
Le problème c'est que quand on va dans le Newbie Newbs on tombe sur cette annonce :
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3165
Alors tant qu'on y est, il ne faudrait pas plutôt "Qui contactez" en annonce (en précisant peut être de ne pas contacter Cad et kioui² et supprimer l'autre ou la passer en poste it en changeant le nom ou en l'éditant ...
Parce qu'un nouveau qui fait une recherche va tomber sur cette annonce, moins bien construit que l'autre post-it :? ...