Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que qu'il ya des descendants de l'ingénieur belge Nagant (ingénieur en armes) à Immac.
Il parait que certains démons ont les yeux rivés sur les familiers d'un de leur collégue Big Grin :roll:
Quote:Il parait que bonne fete Darkwind.
Il parati que c'est tout.

Il parait que j'ai rien compris. Il parait que le 30 avril c'était le "souvenir des déportés" et que si c'est référence à ça je dirais que ça ne me fait pas rire du tout.
Il parait que Benko a écrit le message le 1er mai. :wink:
Il parait que je pense que ce serait plus en rapport à la fête du travail.
euh... parait que c'est peut être en référence au 1er mai ? La fête du muguet ? Ha, non, zut, c'est pas ça...
Il parait que le forum n'est pas passé à l'heure d'été.
Il parait que du coup, c'était pas le 30 avril, fête des déportés, mais le 1er mai, fête du travail.
Il parait que j'adore qu'on me prete des intentions plus que douteuses (fichtre).
Il parait que, comme j'en ai marre d'expliquer mes blagues pas droles, j'en feraiq que des rigolotes desormais.
Il parait que cela est bien présemptueux de ma part.
il parait que je ne me fais toujours pas au nouvel avatar de Dimitri :oops: ...
Il parait que du coup je trouve ça bien.
Il parait que t'as failli avoir les oreilles qui sifflent Benkoben.

Il parait que pour un jour férié c'est con de l'appeler "Fête du travail".

Il parait que vive "L'internationale" !
Quote:il parait que je ne me fais toujours pas au nouvel avatar de Dimitri :oops: ...
Il parait que moi non plus...
il ârait que le bouffeur d oignon a enfin reussit a me tuer .
il parait qu il a eu de la chance j etaies en train de lancer mon nouveau pouvoir .
Il paraît qu'un ange mal poli a fait plop.
Il paraît qu'il a été très présomptueux concernant mes indéniables faculté au tir au pigeons (comprenez youyous)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)