Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'ai fini les 7, 8, 9, 10 et 10-2 + chrono trigger.
Il parait que j'ai fais les 3/4 du 6 mais que j'ai du mal à m'y remettre.
Il parait que le boss du 10-2 m'a tellement marqué que je me souviens même plus à quoi il ressemble.
Il paraît que le meilleur Final Fantasy ça reste le VIII 8)

Il paraît que je vous conseil aussi Final Fantasy Tactics sur PSone, celui qui n'est pas sortie en France.
Il paraît que c'est du tactical mais que c'est bien sympa.
Quote:Il parait que Mylan sera plus tout seul chuis content il m'embettra plus!!!
Il parait que c'est quoi ce bordel ? ça veut dire que y'en a un autre en route ?
il parait que ce serait sympas de me prévenir...
il parait que y'a une cassette qui en attend quelqun...
il parait que y'a une armée de aussi...
Quote:Il paraît que cette nuit j'ai fait un rêve super long et super dément.
Il paraît que je m'en rappelle super bien aussi.

Vous croyez que ça signifie quelque chose quand, après avoir sauvé un homme-castor des griffes des renards de plage, vous vous retrouvez à discuter avec une sorte d'ambassadeur marmotte pendant 1h pour finalement découvrir qu'en fait c'est un lemming qui cherche une terre d'accueil pour ses hordes de petits camarades ?
Tout ceci sous l'oeil bienveillant d'une infirmière sexy reconvertie dans la vente de pièces détachées pour meubles...
Il parait que j'ai compris...
Il parait qu'il faut que t'arrêtes les chips !

Quote:DROGUE. Après trois mois d’enquête, la brigade lau­sannoise des stupéfiants et la police cantonale ont démantelé un réseau de trafiquants de cocaïne. Un Algérien écoulait de la co­caïne à domicile et dans les boîtes de nuit en ville de Lausanne. Son fournis­seur, un Guinéen de 19 ans, requérant d’asile à Neuchâtel, logeait clan­destinement à Yverdon. De plus, deux de ses com­plices écoulaient de la drogue en boulettes dans les rues d’Yverdon depuis plus de trois ans.
Selon la police, qui a réussi à saisir 700 gram­mes de coke dissimulée dans des boîtes de chips, ce réseau a réussi à vendre au minimum 2,1 kg de cocaïne.
Au total, 6 trafiquants et 45 consommateurs ont été interpellés

[Image: Image_3.jpg]
Merci Vik, tout s'explique.

Il paraît que je m'étais procuré FF-X, curieux de ce jeu dont tout le monde me disait le plus grand bien.

il paraît qu'en dehors des graphismes sympathiques, ça m'a über-gavé...
La mièvrerie des japonais n'a rien à envier à celle de Walt Disney, mais au moins dans les Disney il y avait de l'humour.
Entre les persos d'une platitude monumentale et l'interêt limité des combats (ça me lourde de me faire agresser 25 fois par des golems sur un sentier de campagne bucolique) ça ne m'a vraiment par donné envie de poursuivre.

Enfin, heureusement peu après il y a MGS3 qu'est sorti Tongue
Il paraît que MGS3... Ca c'est du jeu.

Rêve de MGS4 sur PS3
Quote:Rêve de MGS4 sur PS3
/me est dans le même rêve que Nergal
/me attend impatiemment Zelda (le beau le grand le fort le vrai !) sur gamecube
* Vanilla Ice a complètement quand est-ce qu'il devait sortir ...
* Vanilla Ice regarde Danator avec un air de chien battu
Il parait que le meilleur Final Fantasy c'est le VI .
Il parait que j'espere que Gayde rigole à propos du VIII .
Il parait que sinon je rejoins Gayde et Nergal dans leur rêve de MGS4 .
Une pure tuerie le VIII.
Je kiffe.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)