Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que vous vous fournissez chez la meme personne... Il parait qu'il ne faut pas y voir une relation de cause a effet!!
Quote:Il parait que vous vous fournissez chez la meme personne... Il parait qu'il ne faut pas y voir une relation de cause a effet!!

Bah ouais mais c'est eux qui m'ont demandé ma came la moins chère alors faut pas pleurer maintenant.
Il parait que j'adore le nouvel avatar de Darkwind Big Grin
Il parait que ça lui va super bien
Il parait que faute de nouvelles d'une certaine personne d'ici une semaine, je vais me faire du souci :|

Il parait qu'en ce moment au boulot c'est calme, mais lorsque je vais changer d'activité, vous ne risquez plus de me voir en journée: là où je serai il y aura trop de monde (et surtout le manager à moins de 2m :lolSmile
Quote:[quote author="Leto"]Il parait que vous vous fournissez chez la meme personne... Il parait qu'il ne faut pas y voir une relation de cause a effet!!

Bah ouais mais c'est eux qui m'ont demandé ma came la moins chère alors faut pas pleurer maintenant.[/quote]

Ouais m'enfin si tu coupais pas ta merde avec des fraises Tagadda, on en serait pas la.

Moi quand je te dis un Kinopanorama c'est kinopanorama et pas un putain Waltdisney a la con...
Il parait que hier soir ou plutot ce matin(3h), j'ai enfin fini FFX, apres 149h45 de jeu ou j'ai passer la moitié a jouer au Blitz (j'ai d'ailleurs au taux de victoire qui est de 98.668%...)

Il parait que c'était une fin en apogée, magnifique, que je donne un grand coup de chapeau au réalisateur de FFX.

Il parait que je vais passer au 10, 2
Il parait que le blitz c'est trop facile dans le X Smile
Il parait que FFX, je l'ai fini 2 fois mais que la 1ere fois j'ai loupé un truc qui m'empéchait d'avoir 2 chimères et que donc j'ai recommencé depuis le début.
Dans le 10-2 c'est chiant, c'est plus de blitz-manager.
De toute façon le 10-2 est globalement plus facile et moins sympa que le X, sauf si tu aimes le fan service à la japonaise.
Il parait que je retourne jouer à Dragon Quest VIII en attendant FFXII
Il parait que quand Tidus a un niveau de 72, que en defenseur on a Bargeda(orto?), Dorame, en milieu Tidus, en attaqant Bickson et Eygaar

Il parat que quand on frappe a 81 en Ti.. c'est plus marrant... surtout avec la (Jetch) shoot 2...

Il parait que une tite soeur est en route!!!! il parait que Jacen sera un vieu grand frere...

Il parait que le petit frere a contaminer tout le monde avec son Rhume...berde a ba fin! :wink:
Il parait que le X-2 il faut 300 heures pour tout débloquer...
il parait que le blitz dans le deux c'est chiant.
il parait qu'il est un peu moins sympas mais trés intérressant...
il parait que je dois terminer ff7, ff9, ff6, ff5, ff4 pour ceux que j'ai en cours.
il parait que j'attend ffXII avec impatience...
il parait que j'ai acheté ffXi mais que j'y ai toujours pas joué...
Il parait que Mylan sera plus tout seul chuis content il m'embettra plus!!!

Il parait que je croyais que ds le 10-2, bin y avait pas de blitz, voila une bonne nouvelle!!!

Il parait que pour le Boss de fin, bin il était trop simple... j'ai meme pas utilisé tout mes overdrives....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 106 Guest(s)