Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Confusedhock: il parait que je viens de voir l avatar de keenox .
il parait qu il ressemble a une des mes copines qui est parie en allemagne
il parait que je suis encore sous le choc.
Il parait que j'allais quand meme pas vous donner www.axe.fr
Il parait que l'évidence meme de certains 'il parait' sont d'un blasant sidéral...
Quote:Il parait que par contre, tu ferais bien de lui expliquer le Grand Jeu car là, il pourrait avoir des emmerdes avec les Andromalius.

Il paraît que certains feraient mieux de ne pas trop la ramener... :twisted:
Il parait que Cornofulgure alors :lol: (private joke special Malback inside)
Quote:Confusedhock: il parait que je viens de voir l avatar de keenox .
il parait qu il ressemble a une des mes copines qui est parie en allemagne
il parait que je suis encore sous le choc.

il parait qu'on va pas en abuser alors Wink je vais en chercher un autre ^^
Il parait qu'un renard en y a fuis.
Il parait qu'il ne fut qu'un hasard qu'un coloc Baalique se retrouve avec son coloc Bifronique.
Il parait qu'un nouveau avatar attende son heure pour couper la queu d'un petit renard.
Il parait qu'un démon qui se croyait discret à eu l'air con lorsque son aura l'a révélé....
Quote:Il parait qu'un renard en y a fuis.
Il parait qu'il ne fut qu'un hasard qu'un coloc Baalique se retrouve avec son coloc Bifronique.
Il parait qu'un nouveau avatar attende son heure pour couper la queu d'un petit renard.
Il parait qu'un démon qui se croyait discret à eu l'air con lorsque son aura l'a révélé....

Il parait que seule la dernière phrase est à peu près correcte ... (malgré la faute) :?

Edit : putain il parait que je deviens monomaniaque la-dessus moi .. Mais quand même, il faut avouer que là c'est incompréhensible ...

De plus, il parait que rechercher Uubu sur Google présente bien sur le personnage de DBZ, mais en 3ème position apparaît mon profil !
Il parait aussi que je devrais me faire engager par l'IMS : http://www.vanillaice.com/main.shtml
Il paraît que l'IMS compte déjà un Crocell dans ses rangs, et qu'il a grave plus la classe que Vanilla Ice.
Quote:Il parait qu'un démon qui se croyait discret à eu l'air con lorsque son aura l'a révélé....
Il parait qu'on n'a pas eu besoin de ça pour savoir que tu étais un démon...
Quote:Il paraît que l'IMS compte déjà un Crocell dans ses rangs, et qu'il a grave plus la classe que Vanilla Ice.

Il parait que que nenni que nenni [-(
Il parait que tiens, parle à ma main =;
Il parait qu'au moins j'ai pas besoin de piston pour faire parler de moi ... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)