Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCC et PCS : demande d'icones
Pour faire simple :
- les Points de culpabilité normaux représentent les relations du joueur avec la police.

- les Points de culpabilité spéciaux représentant les relations du joueur avec le Pdd.

Il n'est pas sûr que tout soit utilisé, mais ce serait bien en prévision de préparer, si ça intéresse quelqu'un :

- 4 icônes différentes pour les PCC et pour les PCS (4 chacun quoi), marquant les différents stades, d'innocent à recherche activement, en passant par coupable, mais point n'en faut. A la limite, 4 fois la même dans des dégrades du vert au rouge ça peut le faire aussi. Ces icônes iraient à la place des étoiles actuellement. Optionnel : faire une version angélique et une version démoniaque. exemples d'icônes : pour les pcc, des menottes allant du vert au rouge. Ou encore : icône "auréole", icône "fugitif", puis icône "menottes", puis icône "cible".

- 2 petites icônes "événements" du style des icônes "section" ou encore "familier", marquant le dernier stade des PCC et des PCS.

Postez vos images et le grand gagnant gagne un diner avec Vik :twisted:
Reply
J'ai une petite idée pour tout ça, j'essaie de proposer tout ça pour ce soir!
Reply
Quote:Postez vos images et le grand gagnant gagne un diner avec Vik :twisted:

Euh, c'est sensé nous motiver ?
Reply
Images de PCC:
[Image: etoilepccangescn5.png][Image: etoilepccdmonshi2.png]

Images de PCS:
[Image: etoilepcsangests9.png][Image: etoilepcsdmonsbt5.png]

Images d'état ange:
[Image: icone7ru1.png][Image: icone8fe5.png][Image: icone6ka9.png][Image: icone5kw0.png]

Images d'état démon:
[Image: icone1oe6.png][Image: icone2ao6.png][Image: icone3em2.png][Image: icone4tg7.png]

Après relecture de la demande de Dimitri, j'me rends compte que j'ai (encore) fait à côté...
Bref... Si les icones intéressent, je peux les reprendre.
Reply
J'aime bien les icones d'état, par contre j'avoue que moi meme je ne comprends pas ce que veut dimitri avec les événements :lol:
Reply
Tel que je le comprend c'est une icone du genre dormir ou blessé qu'on mettrait pour les moins discret ... donc dans la liste des personne présente sous la carte .
Reply
Pour les icones dont parle Dan':

PCC: [Image: menottesty0.png]
PCS: [Image: 1121photoof2.png]
Reply
Ou alors plus un truc genre: WANTED
Reply
J'aime beaucoup les icônes d'état de Nag mais ca serait ptet mieux pour les couleurs de faire :

vert - jaune - orange - rouge

Dans ce jeu le vert est traditionellement utilisé pour les icones "tout va bien" style "personne connue", "membre de la section"...
Avoir du vert pour le deuxième stade c'est ptet pas le mieux.
Reply
Pour l'icone du statut, j'ai fait ça, j'ai bien aimé l'idée du "wanted" (peut-être parce que je l'avais eu aussi Wink ) : [Image: wanted-D.jpg] [Image: wanted-A.jpg] ou : [Image: wanted-D-2.jpg] [Image: wanted-A-2.jpg]

Je suis restée dans la taille 31x31 px
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)