04-07-2006, 02:24 AM
Il paraît qu'il suffit de regarder l'heure de ce post pour avoir une idée de la vitesse à laquelle je l'écris...
Il paraît que hourra pour le Rép. Tchèque...
Rumeurs
|
04-07-2006, 02:24 AM
Il paraît qu'il suffit de regarder l'heure de ce post pour avoir une idée de la vitesse à laquelle je l'écris...
04-07-2006, 06:35 AM
Il parait que pendant ce temps, en République Tchèque...
Quote:BIEN-ÊTRE. Il s’appelle Andrei et avoue adorer se relaxer dans un Spa à la bière. Une thérapie typique de la République tchèque que cet homme d’affaires russe affectionne pour ses vertus naturelles. Apparemment, son gosier apprécie aussi… AFP
04-07-2006, 09:00 AM
Il parait qu'un 1er contrat a été mis sur ma tête par l'administration angélique il y a deux jours.
Il parait que je suis déjà mort. Il parait que je suis désolé pour les 3 démons qui devaient me protéger. Il parait que j'espère que Benoit XVI est heureux de ces PS facilement gagnés. Il parait que VanFalen est en colère contre lui maintenant. Il parait que mon OM a pris un niveau depuis notre dernière rencontre. Il parait que j'ai tendance à faire que des 6 sur mes RU de OM. Il parait que gaffe à tes fesses :wink:
04-07-2006, 09:04 AM
il parait que je t avais reconnu .
il parait que je t ai envoyé quand meme un petit message . il parait que je met jamais tres longtemps a trouver mes cibles et a les buter . il parait que Flora Stocken a jeter un froid entre nous . par contre il parait que j ai pas ete tres discret pendant mon attaque . il parait que je m y suis repris a 2 fois .
04-07-2006, 09:27 AM
Il parait que les cibles des "Nettoyeurs" ne font jamais trés long feu... en général.
Il parait que Boug s'en est sortit miraculeusement...
04-07-2006, 10:07 AM
il parait que Leonce gouverneur est pas tres loin de moi .
il parait que si tu me le demende je peux lui passer le bonjour de te part Jacen :twisted:
04-07-2006, 11:45 AM
Il parait que je viens de faire 2 666 et 1 111 de suite en séduction... il parait donc que j'ai 3 amis pour 20 tours ^^...
Il parait que y a bug, mais qu'on est déja au courant, de manière générale, à ce qu'on m'a dit... Il parait que je trouve ça fun ^^
04-07-2006, 01:01 PM
IL parait que c'est toi qui à de la chance Benoit XVI
Il parait que sinon tu serais déjà mort. Il parait que Cadrach n'est pas presser d'accéder à ma requète :evil: .
04-07-2006, 01:02 PM
il parait qu il falliat pas aller dans le dojo .
il parait que je suis d accord avec toi , on devrait pas pouvoir tuer un type dans le dojo . mais il parait que dans ce cas il faut pas se cacher la bas ...
04-07-2006, 01:04 PM
Il parait que peut il ne se cacher pas
Il parait qu'il prenait des cours. Il parait que Boug' à décider d'arreter de faire chier le GIGN et les gens en général. Il parait que les services d'andromalius vont etre content d'apprendre cette nouvelle. |
« Next Oldest | Next Newest »
|