Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que Gwen pigeait pas le sens de ZTEF
Il paraît que pour une fois que je suis supérieur à qqun :roll:
il parait que ce dimanche si a ete moins meurtrié que la semaine derniere .
Il parait que j'ai emprunté un véhicule, et que je l'ai ramené en bon état.

POISSON D'AVRIL !!!
Il paraît que j'aime les beaux jours en République Tchèque...
Il paraît que comme chaque année, les nuits raccourcissent, de même que les jupes.
Il paraît que se balader en ville est un bonheur...
Il parait qu'en Tchéquie, j'entends surtout parler de ça :

Quote:PRAGUE (AP) -- Les autorités tchèques ont évacué 1.000 personnes lundi d'un village menacé par la crue des eaux. Prague a décrété l'état d'urgence dans les sept régions touchées par les inondations dues à la conjugaison de la fonte rapide des neiges et des pluies abondantes.
L'agence de presse tchèque CTK précise que l'augmentation encore en cours du niveau des eaux des rivières Dyje et Jevisovka a forcé l'évacuation de Novosedly, à 200km au sud-est de Prague.
Dans le nord du pays, les eaux ont submergé Hrensko, ville située à la frontière avec l'Allemagne. La police a complètement bouclé la ville alors que l'Elbe continuait à gonfler. (...)
Il paraît que oui, aussi...
Il paraît cependant que c'est plus facile de nager en mini-short-qui-laisse-apparaître-le-tatouage-tribal-au-dessus-des-fesses qu'en combi de ski Smile
et il parait que ca a pas le meme effet sur Malback.
il parait que la fonte des neiges ca fait gonfler l Elbe , alors que les mini-short-qui-laisse-apparaître-le-tatouage-tribal-au-dessus-des-fesses ca fait ......
je m auto censure .
Quote: que les mini-short-qui-laisse-apparaître-le-tatouage-tribal-au-dessus-des-fesses ca fait ......
je m auto censure .

il parait que non, non, garçon déculotte nous ta pensée !!!!

Arrow

M. (j'ai trop honte)
Il parait que j'avais décidé de vous faire part de mon idée de mission spécial pour les anges aujourd'hui.
Il parait que Linux a fait planter mon pc.
Il parait que du coup y a de grande chance pour que "pas avant demain".
Il parait que cette mission "spécial ange" ne mettra pas a l'epreuve leur courage légendaire (sic) ni leur sens de l'honneur a toute épreuve (re-sic).
Il parait que la dernière rumeur est totalement gratuite et justifiée par le fait que j'ai pas accès a mon pc donc quelqu'un doit trinquer.
Il parait que c'est tombé sur les anges, mais que ca aurait tres bien pu tomber sur les youyous ou encore les emplumés d'en face.
Il paraît que mouahaha
Il paraît que jsem opravdu opily...
Il paraît que cesky zeny jsou moc moc hesky a krasny!
Il paraît que c'est rien de le dire.
Il paraît que bouh y'a pas les bons accents....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)