Threads: 211
Dans la partie angélique, il y a un vieux post avec la desciption des personages dans leur vraie forme.
Maintenant que celle-ci est visible de tous chez Brian, ne pourrait-on pas faire un post commun où chacun pourrait mettre la sienne, anges comme démons ?
Moi, je suis pas encore allé chez Brian juste parce que je n'avais pas encore fait cette decription - volontairement - et maintenant qu'elle est faite, je préfèrerais qu'elle soit rangée plutôt que la répéter ou la voir perdu au milieu des autres messages...
Threads: 52
C'est courageux à toi de te proposer à lancer la liste des descriptions angéliques / démoniaques et de la gérer !
Threads: 56
Et je dirais même plus :
"Vaut mieux avatar que jamais !"
Threads: 67
comme tu l'as dit Ary, ce topic n'est pas utilisé par tous (voire même à l'abandon si je me souviens bien) et à mon sens freine le rp. Ca sera bien que cela puisse prendre en compte les descriptions actuelles, qui, nous le savons, peuvent évoluer en fonction des limitations par ex
Threads: 177
Quote:C'est courageux à toi de te proposer à lancer la liste des descriptions angéliques / démoniaques et de la gérer !
a mon avis vaut mieux faire un post-it et chacun met sa description dans son post.
Comme ça on peut la modifier.
Et on fait un topic maj des descriptions, comme ça tu met à jour, tu poste dans le topic maj pour dire "ého, j'ai mis à jour ma description" en donnant le lien de la page du post-it
Threads: 142
J'aime bien l'idée
Threads: 676
je rajouterais: uniquement ceux qui veulent la publier.
Threads: 211
Bien sur Equinoxe, on peut pas forcer les joueurs à avoir de la classe
Et je vois bien ça comme Minimax y dit : un post-it, et chacun le sien...
Threads: 676
pas une question de classe : juste d'anonymat ^^
Threads: 140
Merde Ar-Uriel a fait sa description... Woh Pétard... Y a du champomy qui va tomber du ciel
par hectolitre
Mouhahahahahaha....