Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'une AX des fois les méchants il regarde ce qui y a dedans quand même... Et qu'ils te tirent tous tes putains de papier...
Quote:[quote author="nurahk"]
Il parait que moi j'ai vecu l'nverse.
Il parait que j'arrive chez le coupe tif, je lui demande une coupe, elle sorte ces ciseaux "pour desepaissir"
Il parait quelle coupe au desepaississant au pif, sans tenir les cheveau d l'autre main.
Il parait qu'ensuite elle passe un coup de tondeuse a l'arriere (non symmetrique d'ailleurs...)
Il parait qu'apres elle me demande: C'est bon comme ca?
Il parait que je ne savais pas repondre sans faire mon peitt scandale dans la boutique, et que ce qui est sorti c'est: Un peu plus court peut etre
Il parait que 4 coup de ciseaux plus tard c'etait bon.

Il parait que j'ai perdu 17 euros...

Ouais moi et ma copine on a bien rit ce jour là.[/quote]

Il parait que j'ai pas compris... Il parait que... heu, non ca c'est sur: j'ai la memoire comme une passoire mais vraiment comme une vrai passoire...
Il parait que Srajitas essaye de faire croire que tout était coordonné et que sa coiffeuse etait son ( hypothétique ) amie

Il parait que c'est de l'humour de chez lui .. faut pas chercher a comprendre ^^
Il parait que je suis fatigué, mais que maintenant que j'ai compris je trouve ca drole :lol:

Il parait que j'ai honte... :oops:

Oh, et il parait que merci Danator!
Il paraît que j'ai l'impression que Danator a une dent contre moi ?
Quote:Il paraît que j'ai l'impression que Danator a une dent contre moi ?

Il parait que t'as aucune raison de le croire petit bouchon ^^

Il parait qu'HRP , j'arrive même à t'aprécier :roll:
Il parait que c'est une vraie joie quand sa connection internet lache alors qu'on est chez Régis.
Il parait que c'est pas super evident a expliquer ca en RP.
Il parait que je te comprends, ayant eu régulièrement ce style de problème :roll:
Il parait qu'on l'a tous eut...
Il paraît que non 8)
Il paraît que quand on a la classe, on a une connexion qui foire pas.
Il paraît que ceux qui se font tèj' de Chez Régis ont une chance de se rattraper en venant au Bar Atteint Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)