Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Entre lui et Axe, là je dois dire...

Ptain, comme s'il était pas au courant et qu'on n'en avait jamais discuté !
Reply
Quote:Un petit rire sadique en coin suite a la derniere phrase et en touchant quelque chose sous son kimono, en regardant son Chevalier. Toutefois il ne releve pas, meme s'il en as les moyens et sort de la piéce, content que la "justice" demoniaque, s'applique a tous avec équité.

Encore un qui n'a pas vraiment compris qu'il n'y a pas de PD de la Justice en Enfer...
Reply
Oui il a rien compris...
Il reproche à des démons d'être partial...
Il reproche à VF de le rembarrer alors qu'il fout sa merde dans l'antre...
Y'a des chances qu'il essaye de faire tomber VF d'ailleurs (aucune idée du comment (polymorphie ???)) d'après ses sous entendu mais bon...
C'est le Jacen démoniaque, quoi que je dirai limite pire.
Arachnée, Lamia, Benko, Jeeves : vous trouveriez normal que VF fasse une demande de désaffectation avec ce qu'il fait ?
Reply
Desaffcetation?

Tu veux dire retour aux sources?
Reply
Go back to hell ouais... ou changement de supérieur...
Reply
AH NON !!!!!

Je te vois venir avec tes gros sabots là. :evil:

J'ai déjà Raskar et Blood moi. :evil:
Reply
Mais euh Sad
J'ai pas le droit de demander sa mutation chez Baal ?
Reply
Pas gagné mon grand. Les deux supérieurs étant hostiles, c'est pas dit que les services de Baal te prennent (bonjour l'action d'éclat) et de plus, rien ne garantit que Andrelaphus ne va pas te mettre des bâtons dans les roues plus tard (ses serviteurs risquent de te faire chier).
Reply
Ah mais je parle pas de moi, je parle de Freeman Wink
Mais je le vois plus passer chez Malphas ou Abalam de toute façon (son RP est de type maniaco dépressif)
Reply
Ah ?

Je trouvais plutôt qu'il était du genre naze. Mais j'ai pu me tromper Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)