Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Freeman est le genre de joueur flooder/raleur/nombriliste que j'ai du mal à supporter je dois dire...
On a quand même locker deux sujets où il est intervenu ce week end (et j'ai failli demander à Nergal de le faire encore une fois pour la rumeur désobligeante qu'il a lancé ce matin)
Reply
oui il fait fort ce Freeman ! Confusedhock: Je propose d'élire entre nous chaque mois le boulet suprème, le joueur, qui d'apres les anim' s'est illustré particulièrement par une bouletude sur le forum ou in game méritant le respect ! :lol:
Reply
Quote:mais je pensais plus a un truc automatique :

dans les talent :

- Appeler un taxi ( 2PA ) - une voiture apparait sur ta case ( il faut etre sur la route ) apres 3 DLA
- tu monte dans le taxi comme tu montes dans une voiture
- tu dirige le taxi ( mais avec les jet de conduite du chauffeur de taxi ) et tu payes 3-4 Euros par DLA passe dans le taxi.

Moi j'trouve ça bien bien con comme proposition 8)
Reply
Jacen le boulet !
Lui il a le boulet d'or à l'année !
Quote:Je regrette toujours amérement la disparition (assez inexpliquée) de l'ancienne case de Jacen.

Dans 10 ans il en sera toujours au même point.
Reply
Dans la même veine, pour les plus acharnés du RP (soit-disant :? ), y'en a que ça ne gêne visiblement pas d'avoir un vélo dans le sac à dos et de l'utiliser en faisant d'autres actions avec...
Reply
Quote:donc ..
- Tu es partial ...
- Tu balance des pics sur des sujets ou tu n'a rien a dire ..
- Tu empeche qu'on te réponde ...

et tu a toujours acces a l'admin ..

Y'a de la justice :/ je te félicite ...

Quand a ma propre partialité... Je ne te permet pas d'en juger ... Quand un joueur s'invente une histoire d'échange de corps pour justifier un suicide de perso... permet quand même d'être étonné que les Mjs que nous sommes trouvent cela normal .. c'est comme faier apparaitre Satan pour sauver Nag. Apres tout, que chacun invente ses propres histoires ...

rien de plus à ajouter ...
Reply
On est d'accord que celui qui s'acharne sur Bélial pour sa vidéo des joyeux bidasses c'est le meme qui est venu faire la promo de Mein Kampf Undecided ?

Un mec sympa ce Valkyrja, pas du tout méprisant avec Bélial.
Reply
Ou comment créer une polémique et de la tension a partir de rien. :?
Reply
Quote:On est d'accord que celui qui s'acharne sur Bélial pour sa vidéo des joyeux bidasses c'est le meme qui est venu faire la promo de Mein Kampf Undecided ?

Un mec sympa ce Valkyrja, pas du tout méprisant avec Bélial.

S'il y a bien un truc qui m'empeche de lui cracher à la gueule c'est que je sais pas ou il habite ...
Reply
Quote:Avant de se mettre en place, faudrait peut être savoir s'il en existe non ?

Si c'était juste une question de patience ....

Ben alors celle-la c'est la meilleure de l'année.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)