Threads: 24
Dans la vie IRL ^^ Vu qu'on veut tout savoir de la vie de freeman, faut bien en dévoiler un peu de la notre. Donc je commence ^^ :
Moi je suis en dernière année d'informatique à l'unif de liège.
Vous voyez, c'etait pas si dur
Threads: 142
Consultant en Architecture de Systèmes d'Informations... pour faire court on va dire Ingénieur Informaticien
Threads: 48
Raaahhh...
J'y crois pas... j'm'attendais a un post de ce genre, mais j'me suis dit... non... mais non... il va pas le faire ... :?
Bordel ... je suis un cul maudit ! (si ca ce dit!) :twisted:
P.S : je ne craquerai pas !
Bon si d'accord... je travaille dans une usine de biscotte... :lol: :lol: :lol: (pas mal celle-la... hop je la note pour plus tard...)
Mais sinon, je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement !
Vous allez etre vraiment déçu quand vous saurez... aprés avoir entretenu le mythe ainsi ! :roll:
P.S : Dan' connait mon taf d'avant (d'antan serait plus juste!) ... (bien sur je compte sur toi Dan' pour le garder pour toi ! :wink: )
Threads: 148
Comme le mien... de pere... :wink:
Sinon Valentin... explique moi pourquoi tu veut savoir ????
Faut que je comprenne... c'est pas la curiosité tout de meme... sinon tu ferais le coup a beaucoup de monde... :lol:
Threads: 24
Si, parce que pour trainé la nuit régulièrement à 3-4 heure du matin, soit t'es programmeur, étudiant, ou t'a un truc spécial
C'est de la curiosité ^^ c tout. Mais y a pas que pr toi. C'est pr ca que je lance ce topic
Maintenant, on ne pollue pas
sans polluer... peut etre... que je voyage beaucoup... ce qui expliquerait... ces differences... d'horaires de connection ^^
De plus mon taf est inscrit dans mon profil :twisted: :twisted: :twisted:
(ha ben si en fait ... je pollue... promis j'arrete .. je vais essayer ce truc la... heu... comment ca s'appele déjà... heu... ha oui... le PM ! :twisted: )
Threads: 10
On avait un post similaire dans le forum de l'Insanity, c'est cool et ca permet de mieux connaître la vie des geeks qui passent par ici. ^^
D'ailleurs on avait eu des surprise en voyant que certain ont des boulots hallucinants ou qui ont essayé 20000 jobs qui n'ont rien avoir les uns avec les autres.
P'tit clin d'oeil au "MacGyver" du forum au passage ! :wink:
Moi perso bah.. je prépare mon BAC L et ensuite j'irai en fac de poitiers, en LEA Anglais/Espagnol. Je n'ai pas d'activités vraiment passionantes à part ca... alors bon vous voyez !
Threads: 35
Etudiant en 4e année d'une école d'ingénieur en Agro-Alimentaire.
Rôliste acharné
Et pas du tout financier, contrairement à ce que pensent certains :roll:
Threads: 12
En dernière année d'école d'ingé en informatique... (spé Génie Logiciel, si ça dit quelque chose à des gens)
Actuellement en stage de fin d'étude