Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que je me suis essayé au rap-battle
Il paraît que je ne suis pas très fière de ma prestation :|
Il paraît que je ferait mieux la prochaine fois.
Quote:Il parait que si tu portais un badge avec ton vrai nom, ça simplifierait la compétition :wink:

Il parait qu'a partir de maintenant je vais me balader en gueulant mon nom pour vous etre plus sport.
Il parait que sinon je vais demander d'implanter un objet du style badge avec dessus "Je suis Benkoben".
Il parait que "Villepin ! serre les fesses ! on arrive a toute vitesse !!!" :twisted:
Il parait que la manifestion de Chartres fut grandiose, et qu'a Nogent-le-rotrou (ville de Boug' et Démoniak), ça a bien pété à ce qu'il parrait :wink:
Il parait qu'on attend la réaction du premier ministre.
Il parait que je suis dèg de chez dèg.
Il parait qu'au test final du CCNA2 de Cisco j'ai fait 69.6% de bonnes reponses.
Il parait que pour etre accepté, il faut 70%.
Il parait que mon formateur m'a aidé pour une question.
Il parait qu'il m'a donné une mauvaise réponse et qu'il a donné la bonne à un autre.
Il parait qu'il ne l'a connaissait pas lui meme et qu'il hesitait entre les 2.
Il parait que "c'était pour un test" (dixit lui meme) pour savoir laquelle était bonne.
Il parait que je suis un peu la risée de la section (quels salauds alors :evil: ).
Il parait que "allez bosser les jeunes au lieu de faire les couillons dans la rue" Big Grin
Il paraît qu'à Brest les CRS étaient fantastiques
Il paraît que ces manifs sont un mauvais remake de 68 et que franchement y'a pas la moindre once de nouveauté. Il paraît que ca me déçoit.
Quote:Il paraît que je me suis essayé au rap-battle

Et t'es bien le seul à avoir eu le courage de te mesurer à nous : rien que ça ça vaut un bon point, et au moins 20 PS 8)

Il parait que non, je ne compte pas les psaumes en Hébreu dans le contest
Il parait que j'avais strictement rien à faire aujourd'hui.
Il parait que ça m'a donc occupé toute la matinée.
Il parait qu'au départ j'avais écrit ça en français.
Il parait qu'au final j'ai changé d'avis et préféré l'anglais.
Il parait que j'espère que certains ont réussi à comprendre ce que j'ai écrit.
Quote:[quote author="Gayde"]Il paraît que je me suis essayé au rap-battle

Et t'es bien le seul à avoir eu le courage de te mesurer à nous : rien que ça ça vaut un bon point, et au moins 20 PS 8)

Il parait que non, je ne compte pas les psaumes en Hébreu dans le contest[/quote]

Comment ca ??? Confusedhock:
rien que pour ca je vais vous en refaire un, Na !
Il parait que c'est la 200éme page de ce topic :wink:
Quote:a Nogent-le-rotrou (ville de Boug' et Démoniak), ça a bien pété à ce qu'il parrait :wink:

Il parait que je suis même pas au courant :? .
Il parait que j'ai pas été manifesté
Il parait que je dois bosser si je veux passer.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)